Idem, et pour ma part, la vie de famille me permet de plus m'entrainer car j'ai un fils de 3 ans qui ne fait pas la "grasse mat" donc que ca soit la semaine ou le weekend il se lève entre 6h et 7h15 donc le weekend après la préparation de son ptit déj j'en profite pour faire 45min à 1h de cardio/abdos a jeun. Pour la muscu j'ai investi dans du matériel et j'ai ma propre "petite" salle. Donc le soir après le boulot et l'école je fais de la muscu ou du cardio avant le diner et mon fils joue a coté et me laisse faire mes exos (ca l'amuse). J'ajoute a cela les autres jours 3 à 4 séances de muscu en salle.
Je précise en plus que je m'occupe de toute l'intendance chez moi afin de pouvoir gerer ma diete plus facilement (et ma femme est contente) : courses, ménage et préparation des repas pour toute la famille : l'emploi du temps est prévu chaque semaine avec ma femme le weekend afin que je sache quand je peux m'entrainer et faire les taches du quotidien. Forcément il y a des semaines ou je m'entraine moins et dans ce cas je prévois mon alimentation et les menus de la semaine en fonction.
Bien entendu il y a des compromis à faire : je ne regarde pas la télé le soir pour me coucher tot (puisque levé tot) donc pas après 22h grand max et la journée est bien remplie.
Maintenant il y a des professions qui prennent plus de temps (80h par semaine) mais c'est pour une minorité de personnes.