Pour ma part je suis allé cherché le colis vers 14H00 entrainement dos biceps vers 17H00 mes entrainements durent en moyenne 1H30 .
Pour ce qui est de l'apparence poudre fine comparable a protimuscle3 , j'ai pris parfum fraise , une fois le pot ouvert toujours une odeur agréable .
Concernant le gout le changement avec le protimuscle 3 n'est pas flagrant , mais est plus subtil plus agréable en bouche et pour moi sucré comme il faut ni trop ni pas assé , un bon point c'est toujours agréable de boire une proteine avec un bon gout au risque de se lasser voir d'etre écoeuré.
Une fois le shaker remué de la mousse qui retombe aussi vite qu'elle est montée , aucun grumeau , facile a boire.
Pour ce qui est de l'effacité il est sans doute un peu tot pour juger , mais je pense que le mélange 50 , 50 whey bio active , caséine ne peut qu'etre bénéfique et je pense plus intéréssant qu'en rajoutant du blanc d'oeuf.
Si l'administrateur n'y voit aucune contre indication je compte procédé comme ceci :
_40g de protimuscle4 vers 10H00 , 2 h après le petit déjeuner
_30g de whey bio active , 20 min avant l'entrainement
_30g de whey bio active directement après l'entrainement
_40 de protimuscle4 vers 23H00 collation du soir pour profiter de la caséine avant de dormir , d'habitude je mange 250G de fromage blanc 0% donc c'est un changement pour moi.
PS: Sympa le petit mot écrit sur le pot