Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar shwarz92 » 26 Oct 2009 21:55

Petit retour pour moi aussi après 5 jours de prise , je fais actuellement un test j'en prend en pré training 30G , post training 30g et vers 23H00 30G , je ressens pendant l'entrainement les memes sensations , congestions que avec la Whey bio active seule , merci protimuscle 4 .
Le gout passe toujours aussi bien , je m'en lasse pas , malgré mes 3 prises assé rapprochées aucun soucis de digestions , ca cale assé le ventre mais j'arrive a manger rapidemment après.
Je continu avec plaisir le test , je pense qu'une fois le seau fini je vais devoir rajouter ce nouveau produit a ma musculothèque :D , mais surtout pour la collation de 10H et du soir avant dodo pour remplacer le Fromage blanc 0%.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar OLYBAR » 26 Oct 2009 22:32

Quand j'aurais fini mon pot de whey bio active, je commanderais un pot de proti 4 pour voir.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5740
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar fusiodu92 » 27 Oct 2009 16:37

C'est pour quand la musclewhey 4 avec bcaa et creatine dedans ?
fusiodu92
 
Messages: 47
Inscription: 19 Aoû 2009 07:39

Messagepar Claude » 27 Oct 2009 20:38

Pour ma part, j'ai récupéré mon "échantillon" :wink: hier soir et j'ai commencé à en prendre ce matin avec du lait écrémé.
Côté odorat, l'odeur de fraise est moins forte et c'est pas plus mal.
Côté couleur, idem, le rouge est plus clair que le protimuscle 3, ça peut surprendre.
Il est vrai que c'est plus soluble et j'utilise toujours un shaker, une mousse légère apparaît au début, ce qui ne gêne en rien.
Au niveau du goût, on apprécie la fraise légèrement sucré et en ce qui concerne la digestion, pas de problèmes particuliers.
Pour l'entraînement, je ne pas vous dire car je suis allé à la salle avec mon fils qui attaquait ses premières séances.
Demain, j'irai seul et je vous raconterais ce qui s'est passé.
A+
Claude
 
Messages: 19
Inscription: 4 Oct 2008 10:29
Localisation: Puy de Dôme

Messagepar SIDGHORAB » 28 Oct 2009 15:21

Bonjour à tous,

Voilà, aprés quelques jours de prise, bonnes sensations tant au niveau congestion que récupération. Hier c'était l'entrainement des cuisses, j'ai fait du squat lourd et aujourd'hui, même si je ressens bien tous les muscles sollicités, je n'ai pas de sensation de fatigue exagérée. Pris en post entrainement, 40 G de Protimuscle4 me donnent une sensation de récupération rapide et durable; en collation avant le coucher, aucun problème de digestibilité ou de ballonnements nocturnes.
Avec un goût agréable et une dilution facile, voilà je pense un excellent produit qui devrait certainement rencontrer un succés mérité! Ajoutons la rapidité habituelle de livraison et les tarifs compétitifs de Nutrimuscle, personnellement je n'hésiterai pas à conseiller ce produit à mes amis!
:D
Bonne journée à tous!
SIDGHORAB
 
Messages: 17
Inscription: 8 Oct 2009 09:11
Localisation: FRANCE

Messagepar shwarz92 » 30 Oct 2009 20:10

Petite précision , je peux mélanger mes BCAA avec le protimuscle4 , le sucralose cache bien le gout , chose que je ne faisais pas avec le protimuscle3.
toujours aussi satisfait du gout , ca se boit vite et pas a contre coeur , j'en prend 3 collations par jours , actuellement je ne prend plus de Whey bio active et j'ai une bonne récupération qui me permet de faire 2 fois le meme groupe musculaire dans la semaine en lourd :D jusqu'ici je suis satifait du produit , merci nutrimuscle :D
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Goldojol » 31 Oct 2009 10:52

Petite constatation après 4 jours, j'ai une faim qui s'accentue entre les repas et le soir pendant que je dors. J'ai quand même augmenté de 50 gr de viande, féculents le midi, soir, et le matin 50gr de féculents, mais il y a une faim qui se ressens, surtout cette nuit, j'ai eu la grosse dalle.

Ma consommation de shake reste la même.
Je vais tenter de monter de 10gr la dose de Protimuscle 4 voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38

Messagepar bodynat59 » 31 Oct 2009 12:00

J'aurais une question pour chacun des testeurs, mise à part la digestibilité, le fait d'être calé ou non, de la dissolution du complément ( bio active, whey, protimuscle 4...)
Avez vous ressenti ou perçu des effets positifs sur le volume musculaire ou masse séche pure, car c'est avant tout ce qui est recherché, même s'il ne faut pas s'attendre à une magie soudaine venant de tel ou tel poudre.
Personnellement j'ai fait parti du groupe test pour la bio active que je trouvais agréable au gout, mais c'est surtout les effets sur la densité musculaire qui m'a surpris. Ensuite je ne sais pas si c'est l'effet de groupe ou l'on essaie de ressentir à peu prés les mêmes choses. Mais ce qui est sur ce'st que je n'avais ressenti cela avec aucune proteine. l'effet a l'air de s'estomper par la suite.
J'aurais bien retenté l'experience mais actuellement je fais attention à mes dépense en terme de compléments. Si toutefois une personne du nord en commande et veut partager ne serait ce que 1k ou 2 je suis prenneur.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 31 Oct 2009 12:02

> quelques fautes d'orthographe mais comme il est impossible de se reprendre :roll: ...
dommage d'ailleurs, pourquoi n'y a t il plus cette option ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar icelove » 31 Oct 2009 12:16

perso je continue de prendre la whey bioactive avec, donc les effets sur les sensations musculaires sont toujours présents de ce fait, parler de prise de muscle sec c'est une autre histoire.
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar shwarz92 » 31 Oct 2009 16:15

oui moi je ressens le meme effet qu'avec la whey bio active , muscles plus plein , maintenant parler de prise de muscles sec c'est trop tot pour juger , toujours est il que j'ai arété le fromage blanc pour le remplacer par protimuscle 4 et je me trouve plus agréable a l oeil , d'ailleurs ca me cale pour la nuit je prend 30g plus une pomme avant dodo et aucune faim pendant la nuit , je me reveille le matin j'ai pas plus faim que d'habitude , pour moi cette proteine est adoptée , simple d'utilisation , bon gout , bonne récupération , bonne digestion , sensation muscles plein et je pense a plus long therme permet de prendre du muscles , le duo gagnant avec la Whey bio active :D
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar bodynat59 » 31 Oct 2009 16:52

Merci pour vos précisions et ressentis, je pense en recommander par la suite. Pour le moment c'est collation à base de fromage blc ( 500gr /jour ) + quelques blancs de poulet en plus.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar flexseb » 31 Oct 2009 21:48

pour les gains sec c'est un peu tôt pour se prononcer....

mais je ressens une bonne sensation , surtout dans le récupération......

protimuscle4 est plus éfficace que la whey bio active seule ...
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar bodynat59 » 31 Oct 2009 23:39

Hâte de voir dans le temps alors. Tu n'as pas fait de photos, avant aprés ?
Tu dis plus efficace que la bio active, dans quel domaine, côté congestion plus durable ?
Tu en prends a quel moment ? ( si c'est différent de ce que tu annonçais au début )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar flexseb » 1 Nov 2009 10:42

plus éfficaces dans la récupération surtout , moins de courbatures , tout en ayant les effets de muscle plein et congestionner......

éffets durables pour l'instant , je suis content , bonne forme

les prises non pas changer , j'en rajoute juste après l'entrainement avec de la maltodextrine et de la créatine.



:wink:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités