par SIDGHORAB » 1 Nov 2009 12:42
Bonjour,
Personnellement, aprés un peu plus d'une semaine de prise, je peux dire que j'ai la sensation de courbatures moins présentes, et surtout, qui s'estompent plus vite qu'avec de la Protimuscle3 (je peux pas comparer avec de la Whey bio-active, j'en ai jamais pris...). Je ne ressens pas de fringales nocturnes ou autres; j'ai une bonne sensation de congestion et de récupération, bien qu'ayant fait une semaine d'entrainements particulièrement intense. J'ai aussi l'impression d'avoir trés légérement accentué ma définition musculaire, impression renforcée par le fait que j'ai perdu 500G de poids de corps, sans avoir aucunement modifié quoi que ce soit à ma nutrition par ailleurs, tant en qualité qu'en quantité.
Toutefois, il est encore trop tôt pour affirmer tel ou tel résultat quantifiable, juste plutôt une bonne impression de congestion durable et de récupération plus rapide.
La semaine prochaine, je serai en déplacement pour mon boulot et je ne pourrai probablement pas accéder à internet; par contre, je m'entrainerai toujours et je continuerai à consommer Protimuscle4, je vous livrerai mes impressions à mon retour...
Bon week-end à tous!