Toujours aussi rapide Nutrimuscle envoyé hier a 15h30 hier reçu ce matin.
Voici mes premières impressions sur la protimuscle 4. Déjà à l'ouverture le produit ne sent pas très fort et ce n'est pas plus mal.
Niveau texture de la poudre, elle ne ressemble ni à de whey bio ni à la pro totales de lait, ce qui veut dire que le mélange des deux protéines est plutôt bien réussit.
Pour la préparation du shaker de 16h j'ai utilisé 40gr de protimuscle 4 avec 300ml d'eau à température ambiante.
Après avoir remué 5 secondes, une petite couche de mousse d'environ 1 cm fait son apparition, vraiment pas gênant pour l'absorption. Une fois dans le verre l'odeur de produit à l'état brute et dilué avec l'eau reste la même, une odeur très subtile et temps mieux. Certaine marque concurrente aime avoir des protéines avec beaucoup de goût et d'odeur et cela en devient vite écœurant à la longue.
Une fois en bouche le produit est bien différent de l'ancienne formule, déjà au niveau de la texture la protimuscle 4 est très lisse en bouche.
La texture ressemble à de la whey bio active en plus épaisse, je note aussi que l'on ne retrouve pas la texture granuleuse de la protéine totales de lait, je la préfère ainsi.
Au niveau du goût (chocolat) le dosage du Splenda sucralose est parfait, pas trop sucré, juste comme il faut, de même pour le chocolat amère. Après pour ce qui est de la digestibilité, ça va faire maintenant plus de 2 heures que j'ai pris mon premier shake et je n'ai pas eu de problème de gaz ou de troubles digestifs .
Le seul petit bémol est ce petit goût sucré qui reste en bouche pendant un petit moment et qui peut devenir écœurant pour ceux qui n'aiment pas vraiment le goût sucré.
Voilà mes première impressions pour l'instant, à voir dans les jours à venir l'effet sur la récupération musculaire et la congestion pendant et après l'effort, effet que l'on retrouve avec la whey bio active.