Je vous remercie tout d'abord pour toutes ces réponses qui m'aident vraiment dans l'acquisition de nouvelles machines.
Là, je me suis décidé, je vais prendre le nouveau modèle Barbarian à 899€, pourquoi?
Au niveau dimension, il correspond tout à fait à mes attentes. Cet appareil me paraît de bonne qualité par rapport à l'usage que je vais en faire. (Ma copine et moi) En sachant que je vais à la salle aussi. La poulie haute est, selon moi, assez haute pour effectuer parfaitement le mouvement contrairement à d'autres marques où elles sont plus basses.
La différence de prix est certes de 400 euros avec celle de l'annonce , mais j'ai un produit fini plus récent, neuf, apparemment d'une meilleure qualité et d'un meilleur confort. Et la livraison reviendra finalement presque aussi cher...en effet, je suis dans le sud de la France.
Pour ne pas faire une commande pour rien, je vais certainement me procurer le banc chez eux. Ils me paraissent de bonne qualité, et, j'aimerais une fois de plus, si vous le pouvez, donner votre avis sur les MultibanK, En effet, j'hésite entre le PRO à 429€
Ou bien son petit frère, le Multibank ULTIMATE, à 329 euros. D'ailleurs j'aimerais connaître vraiment la raison de cette différence de prix mis à part que celui-ci peut porter jusqu'à 400Kg tandis que l'autre 450kg. Peut-être pour acheter ensuite les options...Car oui, c'est ce qui m'intéresse sur cette machine, voir image :
Si jamais je prenais celui-ci, l'option Leg, pupitre pour le biceps et pourquoi pas les rondins pour abdos m'intéresseraient.
J'attends vos avis, est-ce que le deuxième banc est suffisamment solide? Est-ce que les options sont assez de bonne qualité? Enfin je terminerais par exemple par le leg et l'arrière après les squat et les fentes à la smith
Merci pour vos réponses!