Persephone a écrit:Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture de mon site web: http://www.julienvenesson.fr/
Belle initiative et le site est agréable à lire je l'ai mis en favoris
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Epsos17 » 19 Jan 2012 23:18
par bobysixkiller » 19 Jan 2012 23:48
Persephone a écrit:Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture de mon site web: http://www.julienvenesson.fr/
par Persephone » 3 Fév 2012 12:48
Bonjour à tous,
Je m’appelle Olivier Bolliet et je suis préparateur physique freelance. J’ai la chance de préparer des athlètes pour les JO de Turin 2006, Vancouver 2010 et Londres 2012 pour la France, l’Angleterre, l’Italie et l’Allemagne (le couple Delobel/Schoenfelder, champion du monde 2008 de patinage et Romain Sassot, deuxième perf française de tous les temps sur 100m papillon cet hivers, sont ‘mes meilleurs clients’!). Je suis formateur pour le master 2 prépa physique de Lyon, le bicarbonate de potassium mention ‘force’ du creps de Voiron et de formasport. Je suis aussi l’auteur du livre ‘La préparation physique moderne’ et j’ai un doctorat en Sciences du Sport.
Cette présentation n’est pas pour mon ego mais pour vous dire que je suis un vrai professionnel du sport de Haut-Niveau et de la formation depuis une dizaine d’années et pas un anonyme du net qui utilise un pseudo pour dire tout et n’importe quoi sans aucune crédibilité de terrain.
Alors donc le livre de Julien Venesson.
Et bien pour faire simple, cela va devenir la bible pour tous les étudiants STAPS, bicarbonate de potassium, DEUST et aussi pour tous les personal trainers et les préparateurs physiques soucieux de conseiller avec pertinence leurs clients. Tout simplement.
Je vais moi-même dire à tous mes étudiants ainsi qu’à mes deux assistants (Anaïs Rabier et Yvan Roustit) d’apprendre par coeur ‘Nutrition de la force’ !!!
Plus sérieusement, nos métiers viennent de rentrer dans une nouvelle époque grâce à l’auteur.
Toutes mes félicitations Julien,
Olivier Bolliet
par MR freeze » 3 Fév 2012 15:19
par m-57 » 3 Fév 2012 21:21
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2012 21:42
par Kenseii » 26 Avr 2012 23:43
par Alban » 27 Avr 2012 06:55
Kenseii a écrit:Le jour d'entraînement logique il va utiliser plus de calories
par Persephone » 27 Avr 2012 08:44
par Kenseii » 27 Avr 2012 10:32