Bonjour à tous,
avec ma dernière commande, j'ai eu en cadeau la PEPTOPRO en comprimés. Ça tombait bien parce que je voulais la tester.
J'ai donc essayé quelques fois en pré-training et malheureusement, j'ai l'impression de faire de l'hypo à chaque fois. La première séance de jambes, j'ai été obligé de stopper mon entraînement à la moitié. La séance de dos qui a suivi, j'ai eu un coup de barre vers les 3/4. La deuxième séance de jambes, j'ai réussi à la faire en entier mais j'étais exténué du début à la fin. Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans mon timing, mes dosages ou autres ?
...........................................
Répartition des suppléments AVANT d'inclure la PEPTOPRO:
14h00 = fin du repas
16h00 = 5g de BCAA 2.1.1
16h30 (TRAINING) = 55g de DEXTROSE + 5g de BCAA 2.1.2 + 650mL d'eau minérale (boisson que je bois progressivement)
18h00 = 40g d'ISOLAT BIO-ACTIF + 3g de BCAA 2.1.2
20h00 = repas
...........................................
Les 2 premières fois, j'ai donc ajouté 10 comprimés de PEPTOPRO (5g) avec mes BCAA 30min avant l'entraînement. Ensuite, me rendant compte du coup de barre, je me suis renseigné, et j'ai vu que c'étais plus judicieux de prendre le PEPTOPRO JUSTE AVANT à cause de l'éventuel risque d'hypo entre autres. Donc j'ai pris mes comprimés juste avant de commencer mais ça n'a rien changé (en plus cette fois, j'ai pris que 8 comprimés!).
Je tient à préciser que en parallèle de la prise de PEPTOPRO, j'ai aussi changé de DEXTROSE. Je prenais une autre marque, et je suis passé à celui de Nutrimuscle. Et comme j'étais habitué aux doses, je suis passé directement à 55g. Peut être que le DEXTROSE Nutrimuscle est plus rapide et que c'est lui qui est en cause ?
Au cas ou certain se poseraient la question, je ne prends pas de protéines (qui nécessite de la digestion) avant l'entraînement, car je n'aime pas avoir quelque chose sur l'estomac à ce moment là. Je suis un peu fragile de ce côté là. J'évite aussi le plus possible les protéines avec du lactose.
Voilà, désolé pour le pavé et merci d'avance pour votre aide.