BernardTapin a écrit:J'ai pas fais toutes les pages de cette discussion donc j'aimerai savoir si après avoir rajouter l'eau le mélange a la même texture qu'une whey classique ou si ça se rapproche du vrai blanc d'oeufs ?
Car a lire les message précédent j'ai l'impression que c'est surtout une proteine a cuire ou a cuisiner ?
Non, le mélange ne ressemble pas du tout à du vrai blanc d'oeuf. C'est très liquide et pas du tout visqueux. Donc niveau texture, ça ressemble assez à de la whey. La seule différence que j'y vois est qu'il y a pas mal de mousse (surtout pour la egg proteine nature, moins avec la egg aromatisée vanille ou choco).
Mais non, ce n'est pas uniquement une protéine à cuire ou cuisiner. C'est juste l'une des utilisations possibles qu'il est, selon moi, important de souligner, car personnellement, à première vue, étant donné la texture liquide du mélange une fois le blanc d'oeuf reconstitué, j'ai eu un doute sur le fait qu'en la cuisant ça coagule et, qu'une fois cuite, ça puisse ressembler à du vrai blanc d'oeuf.