par fereas » 29 Nov 2015 14:52
Le soucis étant que, quand on essai de faire attention a sa santé, si on est de nature "fragile", le facteur laitage peut devenir inquiétant.
Beaucoup de personne fument, boivent de l'alcool et n'ont strictement rien et vivent très vieux en bonne santé.
D'autres personnes font attention a leurs alimentations et vivent moins vieux et en mauvaise santé.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, nous sommes au final tous différents.
Il ne faut pas seulement regarder "l"élite" , ceux qui peuvent se permettent de manger gluten, laitage sans avoir aucun soucis de santé.
Beaucoup de personnes actuellement souffres de douleurs articulaires, problèmes digestifs, maladie auto-immunes ect, et dans beaucoup de cas, le gluten et les laitages sont le soucis.
Beaucoup de culturiste ont consommés beaucoup de produits laitiers et de gluten, mais ont parle trop souvent de l'élite encore une fois! il ne faut encore une fois pas oublier les gens lambda, de petite nature, qui essaie d'améliorer avant tout leur santé et en second leurs performances.
Car nous ne sommes pas tous des professionnels,nous ne vivons pas de sponsors et autres. Le culturiste est notre passion commune, qu'on pratique avec passion. Les laitages étaient peut être beaucoup mieux à l'époque, mais nous vivons dans une société de consommation, ou les industrielles font tous pour gagner de l'argent sur notre dos. Les animaux sont de plus en plus mal traités, nourris n'importe comment et blindés d'antibios. Certes l'élites dira "oui mais moi j'ai rien et je m'enfile mon lait" mais la personne lambda elle, cherchera des réponses à ses soucis de santé.