Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2012 19:15

Ugo a écrit: deux fois 500mg mais maintenant que j'ai bien mal, y'a t'il un interet a augmenter ?


je pense que tu peux augmenter comme tu le dis
mais les résultats ne se feront sentir que si c'est articulaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 18 Déc 2012 19:24

Pour le moment je ne sais pas car ça peut venir de la course a pied sur route que j'ai repris pourtant progressivement depuis un mois et demi mais le fait de courir a jeun au saut du lit pas reveillé, pas echauffé et sur des rythmes élevés a peut-etre causé des lésions articulaires ?
Et ça peut aussi être tendineux car ayant un travail (alors que j'étais étudiant en horaires aménagés) je ne pouvais effectuer mes sorties endurance que le week-end donc je les ai rallongé beaucoup et je n'était jamais vraiment bien hydraté (du genre 1l d'eau pour 7h d'effort).

Donc je test la n acetyl puis si ça marche pas c'est que c'est tendineux donc j'attendrais le peptan.

Pour la précision du dosage, y'a t'il un seuil a partir duquel il n'est pas nécessaire d'augmenter ? Par exemple est-ce qu'au dela de 3gr par jour les bénéfices sont les memes ? (comme dans le cas de la créatine) Ou alors on peut vraiment blindé (comme dans le cas des omega 3 )
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2012 20:44

Bonjour Paracelse et bienvenue sur le forum.

Paracelse a écrit:J'avais passé commande de 800 gélules de N-acetyl-glucosamine, et j'ai eu le plaisir de trouver en "cadeau surprise" dans mon colis le sulfate de chondro dans une boite de 120 gélules.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Paracelse a écrit:Non pas trois semaines après, mais seulement une semaine après la douleur avait disparu. Et deux semaine après cet épisode douloureux, j'ai ressenti mon genou aussi fiable qu'avant mes divers petits soucis, il y a quelques années en arrière.

Nous en sommes heureux pour vous.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2012 20:48

Bonjour mangeur.

mangeur a écrit:J'ai commandé la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE début novembre (avec de la chondroïtine), et j'ai testé pendant 3 semaines la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE seule, entre 1 et 2 gr par jour. Alors que je stagnais, au bout de deux semaines j'ai pu gagner à nouveau de l'amplitude sur les articulations abîmés, elle est aujourd'hui totale sur les genoux et quasiment complète sur le poignet. Et la douleur a disparue.

Merci pour votre témoignage et votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2012 20:48

oui, 3 g, je ne pense pas que cela soit utile
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2012 20:52

Bonjour Ugo.

Ugo a écrit:Depuis samedi legere gene sur le genou dans certains mouvements. J'ai bien sur insister a l'entrainement dimanche, effectivement sa ne disparaissait pas. Re insistance lundi et la, la douleur fut insurmontable, les larmes aux yeux je suis rentrer en stop de mon jogging, le genou trop douloureux.

La persévérance finit toujours par payer. :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vos articulations.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 17 Jan 2013 15:00

Bonjour à toutes et à tous.

Voici l'Attestation de non radioactivité de la N-AcétylGlucosamine de Nutrimuscle. 8)

Cette analyse par spectrométrie-gamma a été réalisée par Laboratory for Gammaspectrometry, Boeretang 200, B-2400 Mol.

Pour situer son indépendance, il s'agit du laboratoire utilisé par Greenpeace pour ses analyses. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar vince974 » 17 Jan 2013 18:24

Bon allé...je vais privilégier la Glucosamine lors de ma prochaine commande afin de tenter d'améliorer l'état de mes genoux...
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Ugo » 17 Jan 2013 18:27

La N-Acetylglucosamine contient de l'acide hyaluronique donc je pense que ce produit Nutrimuscle peut améliorer aussi les tendinites ?

J'ai lu dans le dernier sport & vie un article intéressant sur les nouvelles manières de traité les tendinites avec des injections d'acide hyaluronique dans le tendon.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar vince974 » 17 Jan 2013 18:32

Apparement ça peut aider légérement les tendinites...mais le Peptan serait la meilleure arme pour y arriver....ayant des tendinite et prenant deja du Peptan , je pense tres bientot prendre de la Glucosamine afin d'accélérer les "guérisons"....
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Ugo » 17 Jan 2013 18:35

Moi j'ai les deux ! :P

Au bout de 4 semaines je vois les premières apparition sur une tendinite chronique ! C'est dire si c'est efficace !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2013 18:43

Ugo a écrit:La N-Acetylglucosamine contient de l'acide hyaluronique donc je pense que ce produit Nutrimuscle peut améliorer aussi les tendinites ?


tant mieux si ça aide mais je ne me souviens pas d'une seule étude ayant examinée cette proposition
il serait donc malhonnête de le promettre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eltonyo » 3 Fév 2013 23:38

Bonsoir,

Y a t'il un doseur maintenant avec les pots en poudre,systématiquement ???

60% d’un doseur contient 500 mg de N-acétylglucosamine naturelle.
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2013 01:09

Bonjour eltonyo.

eltonyo a écrit:Y a t'il un doseur

Bonne question.

eltonyo a écrit:60% d’un doseur

Bonne réponse. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar eltonyo » 4 Fév 2013 12:36

Bonjour,

Merci pour la réponse!Une question sûrement bête,mais je la pose quand
même:pour la peau le meilleur complément c'est le Peptan ou N-ACÉTYLGLUCOSAMINE???
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités