Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2013 15:30

je dirais le peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 10 Mar 2013 21:26

Je fais partir 2 chèques demain pour commander du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE en 2 fois sans frais à votre adresse Française, aurais je une confirmation de la bonne réception des chèques ?

(Le deuxième chèque pourra être encaissé dès le 1 avril).
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 11 Mar 2013 01:07

Bonjour audiomaniac.

Oui, comme par CB.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Adil » 27 Mar 2013 22:35

Bonjour,
J'aurais quelques petites questions.
La glucosamine est très efficace pour les petites gênes que je peux avoir quand je m’entraîne relativement lourd mais
est-ce qu'elle peut aider pour des cas plus sérieux, en l’occurrence pour le cas de mon paternel, qui souffre d'une meniscose, et d'une fissure au ménisque avec kyste poplité ?
Si oui le Peptan et la chondroitine peuvent-ils aussi aider ?

Merci d'avance
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mar 2013 22:45

Quand il y a beaucoup de dégâts fait, il ne peut pas y avoir de miracle
Je pense que l'on peut espérer une petite diminution de la douleur mais je ne compterais pas sur plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kazuya » 28 Mar 2013 12:10

Pour ma part la glucosamine a été un très bon remède que je recommande activement ces derniers temps.
En effet, ayant pratiqué le wushu (kung-fu) à haute intensité, j'avais le genoux droit qui me faisait souffrir, surtout après une séance de jambes, et depuis que je prends ce complément (avec la chondroitine) je ne dis pas que la douleur a disparu à 100% mais on s'en approche.

De plus, j'avais une douleur à l'épaule gauche l'année dernière et impossible de guérir, j'avais même été faire des radios, je mettais du voltaren, je me massais tous les jours, j'entraînais bien évidemment pas ce côté de l'épaule. Anyway, là aussi depuis la prise de la glucosamine, la douleur a vite disparu.

Pour résumé, plus aucune douleur à l'épaule (ou plutôt entre l'épaule et le haut du pectoraux et çà allait jusqu'à l'infra-épineux) et moins de 1% de douleur au genoux droit.
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar kris83 » 4 Avr 2013 18:01

Bonjour tout le monde

J' aimerai savoir si la glucosamine peut soigné l' Epicondylite du coude car je souffre énormément, je prends déjà du peptan pour une tendinite au coude gauche que je me suis fait infiltré depuis ça va beaucoup mieux, mais encore quelques douleurs en training et post, mais alors le coude droit c' est la misère.

Si quelqu’un a le problème et que la glucosamine à soigné merci pour le retour.

@+
Avatar de l’utilisateur
kris83
 
Messages: 32
Inscription: 27 Jan 2013 16:29
Localisation: Le sud

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2013 19:06

je ne pense pas que ça fasse plus que du peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kris83 » 4 Avr 2013 19:32

Merci pour votre réponse il faut que je repasse par la case infiltration dommage. :cry:
Avatar de l’utilisateur
kris83
 
Messages: 32
Inscription: 27 Jan 2013 16:29
Localisation: Le sud

Messagepar Administrateur » 15 Avr 2013 09:19

Bonjour à toutes et à tous.

La N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle au FIBO sur le stand de Kaneka Pharma©. 8)

Image
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Lifeless » 28 Mai 2013 21:18

Bonjour,
Je suis prédisposé aux problèmes articulaires, je me suis entre autre luxé et déboîté les épaules bon nombre de fois, et j'ai d'ailleurs stoppé le Kung Fu Shaolin suite à une épaule droite déboîtée dans les règles de l'art (épaule déboîtée pendant 1h30, le temps d'une visite aux urgence avec radio) à la suite d'une simple roulade alors que j'en fait depuis l'age de 6ans au judo...
J'ai une hyperlaxité ligamentaire généralisée ce qui fait que j'ai les ligaments trop souple, ce qui n'aide pas les articulations à tenir en place je pense.

Je me demandais s'il serait bien que je prenne ce produit à titre préventif, car en plus de tout celà, j'ai de petites articulations (par exemple à peine 16cm de tour de poignet pour un gabarit plutôt large, tour de taille 95, tour de poitrine 103) celà dit ma mère qui a un autre age et dont j'ai hérité des articulations a pas mal de problèmes notamment aux genoux et s'est faite prescrire par un médecin du sulfate de glucosamine.

Le médecin lui aurait dit que c'est le genre de produit dont on ne peu pas stopper la prise, il serait alors obligatoire d'en prendre à vie...est ce vrai ? et en est-il de même pour la N-Glucosamine ? merci.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Gilles » 29 Mai 2013 05:46

Bonjour,

Lifeless a écrit:Le médecin lui aurait dit que c'est le genre de produit dont on ne peu pas stopper la prise, il serait alors obligatoire d'en prendre à vie...est ce vrai ? et en est-il de même pour la N-Glucosamine ? merci.

C'est un complément, pas un médicament, ne plus en prendre ne veut pas dire tomber malade, donc rien "d'obligatoire". Il est évident cependant que pour en avoir les bénéfices, il faut en prendre...

Comme nous pourrions nous y attendre, à l'arrêt de la glucosamine, le niveau de dégradation des cartilages remonte vers leurs niveaux d'avant la supplémentation.

Extrait de Impacts de la glucosamine chez les sportifs. Bonne lecture du reste de la page ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2013 08:49

Lifeless a écrit:Je me demandais s'il serait bien que je prenne ce produit à titre préventif, car en plus de tout celà, j'ai de petites articulations (par exemple à peine 16cm de tour de poignet pour un gabarit plutôt large, tour de taille 95, tour de poitrine 103) celà dit ma mère qui a un autre age et dont j'ai hérité des articulations a pas mal de problèmes notamment aux genoux et s'est faite prescrire par un médecin du sulfate de glucosamine.


Ca ne retendra pas et ne rigidifiera pas tes ligaments. Par contre, la laxité ligamentaire favorise les blessure d'usure des articulation et c'est sur ce point que le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE peut-être utile.
Pour la prise en continue, oui, si tu en retires des bénéfices, il faut continuer à en prendre pour que les effets perdure mais il n'y a aucune obligation si tu préfères souffrir, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Lifeless » 29 Mai 2013 12:53

Merci beaucoup Gilles et Nutri-Conseils pour vos réponse rapides et explicites.

Je crois donc que je vais m'y mettre à la prochaine commande, car je suis mal barré coté articulations et même si je n'ai pas encore de douleurs récurente ou permanente, de temps à autre ca m'arrive, et je n'ai pas envie que les douleurs s'installent.
D'autre part je suis un peu lent à la douleur, et donc comme tu l'a dit Nutri-conseils, mon hyperlaxité favorise les blessures d'usure des articulations, meme si je ne sent pas de douleur.
Merci encore !
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Alban » 29 Mai 2013 14:59

Lifeless a écrit:Le médecin lui aurait dit que c'est le genre de produit dont on ne peu pas stopper la prise, il serait alors obligatoire d'en prendre à vie...est ce vrai ? et en est-il de même pour la N-Glucosamine ? merci.

T'inquiètes pas, si ton médecin avait eu un médoc à te filer à vie, il ne se serait pas gêné ! (exemple : médiator, ou les statines...)
Par contre, un complément alimentaire ça ne rapporte ni à lui, ni à l'industrie pharmaceutique, donc ça ne l'intéresse pas, et il ne connait pas.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité