Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar gahan » 19 Mai 2013 15:32

c'est un privilège...

car quand tu bosses 8h par jour, que ce soit en bureau ou à l'usine, t'as plus trop le temps et l'énergie pour suivre un entrainement comme toi...(sans parler des repas qu'on ne prend pas comme on veut au taf)

si en plus tu rajoutes pour la plupart des enfants à s'occuper, l'entretien de la maison, il ne reste plus grand chose...

toussa pour dire que tous vos entrainements, c'est bien beau, mais faut être rentier ou chômeur pour trouver le temps et l'énergie de les respecter !

en dehors de ça, franchement, t'as de beaux résultats !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar ashaa » 20 Mai 2013 10:11

quand tu sais ce que tu veux et avec la motivation même avec plus de 8h tu tiens ta diète... ;) et tu arrive à faire les entrainements.. et pourtant j'ai un 40h / 42h semaine et même souvent plus :)
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Fred » 20 Mai 2013 10:34

58h cette semaine et j'ai tenu mes 3 entrainements + 1 footing, comme dit au dessus, question de volonté

Après atteindre le niveau de smith c'est un autre palier je pense encore, suffit d'y aller progressivement
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar gahan » 20 Mai 2013 11:12

Ben j'vous admire, car moi, quand je rentre du taf, j'suis crevé.

J'manque peut-être de motivation...
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar davast » 20 Mai 2013 12:21

gahan a écrit:Ben j'vous admire, car moi, quand je rentre du taf, j'suis crevé.

J'manque peut-être de motivation...

ça dépend du type de travail :wink: En exemple: maçon , couvreur ce n'est pas la même chose qu'un travail devant l'ordi.
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar Sinok » 20 Mai 2013 12:28

Je pense que le problème est ailleurs,

Certains disent qu'il n'est pas facile d'allier travail, famille et sport. D'autres disent que ça dépend du type de travail (et ce n'est pas faux)...
Moi je dis (en connaissance de cause) que lorsqu'on aime vraiment quelque chose, on trouve toujours la force de le faire ou de s'organiser pour le faire. Par exemple, tu rentre du travail après une journée exténué et là tu trouve une femme de toute beauté qui te propose un massage et plus... je n'en connais pas un qui dirait non :lol: .
Cela n'enlève rein au fait que Mr-Smith a beaucoup de mérite et que beaucoup devraient s'en inspirer même si leurs vies n'est pas aussi "propice".
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar mr-smith » 21 Mai 2013 07:01

ou sinon il y a la solution de s'entrainer chez soit à n'importe quel heure en 30 minute :)


Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar gahan » 21 Mai 2013 07:04

chez soi à n'importe quelle heure ça signifie être rentier et ne pas travailler ou alors être chomeur !!!!

quand on a des horaires à respecter, ça parait difficile !

par contre, en 30 minutes on peut avoir du résultat ??

si on compte les temps de pause, reste plus grand chose comme séries.

bonne journée, le taf m'attend
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar mr-smith » 21 Mai 2013 07:51

Non, moi je me lève plus tôt pour me libérer une heure , ou le week-end quand j'ai une heure de libre
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Flo » 21 Mai 2013 08:35

Idem, et pour ma part, la vie de famille me permet de plus m'entrainer car j'ai un fils de 3 ans qui ne fait pas la "grasse mat" donc que ca soit la semaine ou le weekend il se lève entre 6h et 7h15 donc le weekend après la préparation de son ptit déj j'en profite pour faire 45min à 1h de cardio/abdos a jeun. Pour la muscu j'ai investi dans du matériel et j'ai ma propre "petite" salle. Donc le soir après le boulot et l'école je fais de la muscu ou du cardio avant le diner et mon fils joue a coté et me laisse faire mes exos (ca l'amuse). J'ajoute a cela les autres jours 3 à 4 séances de muscu en salle.

Je précise en plus que je m'occupe de toute l'intendance chez moi afin de pouvoir gerer ma diete plus facilement (et ma femme est contente) : courses, ménage et préparation des repas pour toute la famille : l'emploi du temps est prévu chaque semaine avec ma femme le weekend afin que je sache quand je peux m'entrainer et faire les taches du quotidien. Forcément il y a des semaines ou je m'entraine moins et dans ce cas je prévois mon alimentation et les menus de la semaine en fonction.

Bien entendu il y a des compromis à faire : je ne regarde pas la télé le soir pour me coucher tot (puisque levé tot) donc pas après 22h grand max et la journée est bien remplie.
Maintenant il y a des professions qui prennent plus de temps (80h par semaine) mais c'est pour une minorité de personnes.
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar OLYBAR » 21 Mai 2013 11:10

Tout dépend du métier que tu fais. Dans mon entourage j'ai des personnes qui bossent dans le bâtiment et quand ils rentrent à la maison ils ont vraiment pas envie de soulever des haltères.

Après quand tu es au chômage tu n'es pas forcément dans une situation psychologique favorable. Résultat tu n'as pas spécialement envie de soulever de la fonte.

Je m'entraînais vraiment à fond quand j'étais lycéen/étudiant et que je vivais chez mes parents, mais cela remonte à loin

:lol:


pour revenir au sujet, bravo Mr Smith :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5740
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Le Docteur » 21 Mai 2013 12:10

Quand je m'entraînais en salle, je trouvais que ça demandait déjà de la volonté de s'entraîner trois fois par semaine. Faut déjà avoir une compagne compréhensive, par exemple. Je suis descendu à deux fois, voire à une fois par semaine.

Aujourd'hui, avec ma gamine et la salle à 10 bornes (près d'un de mes lieux de travail, soit, mais pas à des heures favorables), je ne sais pas comment je pourrais encore y aller plus de deux fois (avec beaucoup d'efforts).

J'ai légèrement augmenté la fréquence depuis que je m'entraîne chez moi : tous les deux jours.
S'entraîner à la maison permet aussi de faire ou des entraînements courts fréquents (au début j'ai commencé par des entraînements de 20-30 minutes tous les jours) ou des entraînements un peu plus longs et encore assez fréquents (ce que je fais).

Mais il faut effectivement le vouloir pour s'entraîner par exemple 4 fois une heure et demi avec un aller-retour à la salle à faire quand on a une vie de famille.

Et j'ai un boulot qui me permet théoriquement d'être "libre" dans la journée parfois (prof). En revenant à 18h tous les jours, faut le vouloir.
Par contre, la fatigue nerveuse on l'a aussi : quatre heures devant des gamins (si on peut parler de gamins, dans mon cas), ça vaut une journée de bureau facile (j'ai connu aussi, donc je peux juger).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar mr-smith » 24 Mai 2013 13:49

Voici deux autres du même shooting, pour le bronzage j'ai utilisé ça

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mynoh » 24 Mai 2013 16:03

salut , dis voir j aurai une question , cela fait maintenant 5 jours que je suis au regime cetogene et je ne suis tjrs pas en cetose , alors que je suis a 160g de proteine, moins de 20g de glucide , et 100g de lipide , est ce normal ? faut il faire egalement deux semaine d affile sans aucun rebond , le conseille tu , merci des futurs reponses.
mynoh
 
Messages: 115
Inscription: 7 Juin 2010 14:26
Localisation: france

Messagepar Sinok » 24 Mai 2013 16:26

mr-smith a écrit:Voici deux autres du même shooting, pour le bronzage j'ai utilisé ça

Image

Image

Image


J'adore ta première pose et d'ailleurs je crois bien que moi aussi je vais te la "piquer" pour mon prochain shooting :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités