Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Vovo21 » 5 Avr 2016 08:58

Merci pour toutes ces précisions, c'est intéressant!

Concernant ma question, ça ne pose pas de problème?
Vovo21
 
Messages: 29
Inscription: 16 Sep 2015 16:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2016 10:37

Vovo21 a écrit:Autre question : est-ce que je peux cuire la whey isolat en pancake avec mes flocons de sarrasin pour plusieurs jours (4-5 jours) si conservé au frigo?
C'est plus pratique pour moi que d'en faire tous les jours.


tu peux le cuire et tu peux le conserver mais j'ai peur que rapidement, ça devienne de la guimauve
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Alexd » 6 Avr 2016 19:38

Bon je viens faire un petit retour...

Après avoir fini mon pot de protéines totales choco j'ai décidé de passer commande d'Isolat de Whey Bio-Actif Nature.

Je tiens à signaler qu'avant de commander, j'ai pris plusieurs échantillons au fil de mes commandes afin de tester... et j'avais vraiment pas envie ! Quand je mélangeais c'était toujours la même galère etc je désespérais.

Mais bon, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commandé. J'en suis RAVI !

J'explique, le seul souci de cet isolat et le mélange. J'ai tout testé, le shaker (rapide ou lent), le Promixx Vortex, le mélange comme les biberons bébé (roulé entre deux mains) et la solution idéale ? La cuillère comme décrit un peu plus loin de ce fil.
En effet, à la cuillère, au bout d'1min ça le fait. Il reste quelques morceaux mais ça passe sans souci. Et si vous êtes patients vous aurez un shak d'isolat impeccable. Du coup maintenant je patiente un peu et je me régale.

Qui plus est, le Nature avec du Sucralose c'est tout simplement extra ! J'adore !!! Après, les gouts et les couleurs... :P
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2016 20:23

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 6 Avr 2016 20:33

Bonjour Alexd.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Alexd a écrit:le seul souci de cet isolat est le mélange.

C'est pour votre santé, ce n'est donc pas un souci mais une une sécurité. 8)

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Alexd » 8 Avr 2016 14:02

C'est pour votre santé, ce n'est donc pas un souci mais une une sécurité. 8)

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:


Ah mais je sais tout à fait cela et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne commande plus que chez vous désormais !

Franchement, cet isolat est le TOP pour moi. Qui plus est j'adore ce gout nature avec du sucralose (D'ailleurs c'est vraiment un super produit). Si le budget me le permet un jour, je me tenterai de prendre un pot d'Isolat à la fraise en plus de celui goût nature, histoire de voir les différences de goûts..

Bref que du bonheur et encore merci à toute l'équipe de Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar derelicte » 12 Avr 2016 00:22

Bonjour, je suis intolerant au lactose ça me fait avoir le ventre gonflé et des ballonnements j'ai déjà commandé chez vous protimuscle5 et musclewhey 5 mais avec mon intolérance au lactose doit je plutôt passer sur l'isolat de d'heure bio active ou la egg protéine?? Sachant que je recherche une prise de masse sèche. Merci d'avance pour vos conseils :wink:
derelicte
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2016 15:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2016 08:06

Si tu prends une protéine dans laquelle du lactase a été ajouté, ça se passe comment?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar derelicte » 12 Avr 2016 12:04

Bonjour, si il y a du lactase dans les 2 que j'ai cité plus haut ca ce passe plutôt bien..
derelicte
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2016 15:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2016 12:29

si ça passe, tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar derelicte » 12 Avr 2016 13:03

C'est gentil mais vous ne répondez pas à ma question.. :roll:
derelicte
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2016 15:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 12 Avr 2016 13:37

Bonjour derelicte.

derelicte a écrit:protimuscle5 ... Sachant que je recherche une prise de masse sèche

Oui, Protimuscle 5 est plus approprié à votre demande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar derelicte » 13 Avr 2016 10:45

Bonjour, j'ai déjà pris protimuscle 5 il y a t'ils plus de laitage dans l'isolat de whey ?
derelicte
 
Messages: 10
Inscription: 11 Avr 2016 15:20

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Avr 2016 10:57

C'est plus ou moins équivalent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Donzathoustra » 16 Avr 2016 19:21

Bonjour,

Le nombre de fois où vous avez répondu aux demandes est assez épatant, sans compter les dites et redites classiques à tout forum, bref félicitation, mais ça ne doit pas être facile tous les jours :)

Question probablement déjà posée :

Associer la protéine total bio avec l'isolat, soit conserver la proteine bio pour la journée voire le soir, et l'isolat pendant et juste après un entraînement, tout ceci vous parait-il inutile (donc coûteux) ? Ou dois-je m'en tenir à la protéine totale dont le goût est excellent par ailleurs.

Merci d'avance pour votre disponibilité...
Donzathoustra
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mar 2016 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités