Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mr-smith » 27 Jan 2013 10:27

Merci pour ton message :)
non pas de coach, juste deux livre bien utile ;) méthode delavier 2 et nutrition de la force


Nouvelle vidéo pour le dos je tiens les courbatures depuis 3 jours déjà

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar gahan » 27 Jan 2013 10:40

j'irai consulter ces deux ouvrages !

excellent choix de musique en tout cas, ça fait plaisir de voir des jeunes qui connaissent encore ACDC !

moi, on m'a dit de plus retenir les mouvements, et toi tu sembles les faire assez rapidement...
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar mr-smith » 27 Jan 2013 10:51

gahan a écrit:j'irai consulter ces deux ouvrages !

excellent choix de musique en tout cas, ça fait plaisir de voir des jeunes qui connaissent encore ACDC !

moi, on m'a dit de plus retenir les mouvements, et toi tu sembles les faire assez rapidement...


certains sont retenu d'autre sont explosifs, comme dirait Gundill si tu peux retenir c'est que c'est trop léger :)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar gahan » 27 Jan 2013 10:56

j'avais jamais pensé à ça : retenir = trop léger !

tant pis, je continue ma progression doucement : si je mets trop lourd, je ressens moins le mouvement et j'ai l'impression de moins cibler le muscle et de faire travailler d'autres autour qui aident !

bonne journée
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar mr-smith » 27 Jan 2013 12:12

Fait ce qui te donne des résultats et le jour ou ça fonctionne plus tu relis ce poste :)
Bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar m-57 » 27 Jan 2013 17:09

Je trouve ça bien les vidéos de training ! Tu devrais en poster plus souvent ...
Cependant, je suis bien plus adapte des vidéos où l'on voit vraiment ton entraînement, quitte à ne se focaliser que sur un ou deux exos, plutôt que d'enchaîner les images comme ça où au final, on n'apprend rien de bien pertinent sur ce que tu fais à la salle ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar maverick3013 » 27 Jan 2013 21:08

Pour ton arrière d'épaules, t'a eut des difficultés à la développée ? Quel exo a bien marcher pour toi ?
maverick3013
 
Messages: 142
Inscription: 3 Mai 2009 10:37
Localisation: Liège

Messagepar arcane » 27 Jan 2013 21:18

Salut mr-smith!

Ca fait depuis 1 semaine que je fais ton exo en début de ma séances d'abdos et depuis je recent mes abdos sur tout les exos d'après! Faut savoir que avant j'avais vraiment du mal à sentir la contraction des abdos...ils bossaient mais je ne les sentaient pas précisément.

Continue comme ça et 4kg depuis cette été tout en restant propre c'est impec 8)
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar mr-smith » 27 Jan 2013 21:44

Merci pour les messages,

Pour l'arrière d'épaules j'ai un avantage ou inconvénient mais il bosse à chaque mouvement de dos chez moi. Le problème c'est que mon dos ne prend pas de masse entre les omoplates
Pour la version longue de mon entraînement elle sera dispo sur mon site, sur YouTube le temp d'upload est trop long...
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar arcane » 27 Jan 2013 23:09

Je viens de revoir la vidéo et même aux L-fly ton arrière d'épaule est énorme!!
Je vois que tu décroches bien l'épaules au tirage unilatérale à la poulie basse. Tu as déjà essayé de faire le mouvement en faisant que la partie "finale" en gardant le bras assez bien fléchi avec une légère rotation du buste?
Ou faire du rowing poulie basse sur un banc incliné en bloquant les épaules ou à la t-barre?
Ton épaule interviendrait moins et peut-être que ça taperait plus dans tes trapèze!
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar mr-smith » 28 Jan 2013 09:17

En fait le seul mouvement lourd que je fait et qui me procure des courbatures dans les trapèzes c'est le soulevé de terre partiel haut comme je fait dans la vidéo, le problème c'est que je suis obligé de monté assez lourd et après je suis K.O pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar gahan » 28 Jan 2013 17:00

Ouais, je vais continuer comme je le sens, car trop lourd, je ne maitrise plus le mouvement !

Exemple avec le rowing à un bras pour le dos : si je mets trop lourd, je sens plus les triceps, et d'autres zones que le dos !

Résultat, alors que pour le bras droit je mets 6kg (merci de ne pas rire), pour le bras gauche, je crois que je vais remettre 5k, car sinon, je ne ressens pas aussi bien l'effort sur le dos qu'avec le côté droit !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar mayhem13 » 29 Jan 2013 12:16

Merci pour le tuyau, je vais tester ça ;)

Au fait, si tu veux bien cibler le bas des abdos, tu as la chandelle qui est super, après c'est sûr tu ne travailles qu'au poids de corps avec...
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar mr-smith » 29 Jan 2013 20:47

mayhem13 a écrit:Merci pour le tuyau, je vais tester ça ;)

Au fait, si tu veux bien cibler le bas des abdos, tu as la chandelle qui est super, après c'est sûr tu ne travailles qu'au poids de corps avec...


je fait déjà une sorte de chandelle avec la barre de couché à bout de bras, ça bosse bien aussi car tu est obligé de gainer pour maintenir la barre droite.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 1 Fév 2013 15:38

Salut

Photo du jour après mon 1er training de la journée, le bicarbonate de potassium me permet d'être plus en forme lors de mon training du matin c'est flagrant. Pour info je mets en place une nouvelle diète à double rebond glucidique par semaine, pour l'instant ça me convient, j'ai la pêche.

Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités