De mémoire c'est le faible étirement d'un ou de tes faisceaux qui est à l'origine de ton point faible triceps.
Tu as essayé le "magique triceps" proposé par Rudy Coia?
www.rudycoia.com/images/uploads/Magic-tRYCeps.pdf
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Ridley » 16 Jan 2013 14:23
par mr-smith » 16 Jan 2013 14:42
par Ridley » 16 Jan 2013 15:19
par mr-smith » 16 Jan 2013 17:11
par m-57 » 16 Jan 2013 19:53
par mr-smith » 16 Jan 2013 20:25
par mayhem13 » 16 Jan 2013 22:14
mr-smith a écrit:Merci, oui je souhaite rester propre l'année , c'est comme pas ça que je vois la Muscu
Pour les triceps j'ai fait beaucoup d'extention nuque à la corde poulie basse en lourd.
J'ai eu de super sensation et de bonne courbatures.
par looping » 17 Jan 2013 20:46
mayhem13 a écrit:mr-smith a écrit:Merci, oui je souhaite rester propre l'année , c'est comme pas ça que je vois la Muscu
Pour les triceps j'ai fait beaucoup d'extention nuque à la corde poulie basse en lourd.
Un mouvement qui m'a vraiment fait progresser, c'est la barre au front sur banc incliné, en allant bien chercher derrière la tête. L'avantage de ce mouvement est que tu ne peux plus verrouiller à l'aplomb en extension complète, du coup tu restes en contraction continue, c'est vraiment efficace.
par nabilka » 17 Jan 2013 23:48
mayhem13 a écrit:mr-smith a écrit:Merci, oui je souhaite rester propre l'année , c'est comme pas ça que je vois la Muscu
Un mouvement qui m'a vraiment fait progresser, c'est la barre au front sur banc incliné, en allant bien chercher derrière la tête. L'avantage de ce mouvement est que tu ne peux plus verrouiller à l'aplomb en extension complète, du coup tu restes en contraction continue, c'est vraiment efficace.
par mr-smith » 18 Jan 2013 10:16
par mayhem13 » 18 Jan 2013 10:42
nabilka a écrit:mayhem13 a écrit:mr-smith a écrit:Merci, oui je souhaite rester propre l'année , c'est comme pas ça que je vois la Muscu
tu fais pas ça 20 piges
par nabilka » 18 Jan 2013 16:03
mayhem13 a écrit:nabilka a écrit:mayhem13 a écrit:mr-smith a écrit:Merci, oui je souhaite rester propre l'année , c'est comme pas ça que je vois la Muscu
tu fais pas ça 20 piges
Pourquoi?