Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar arcane » 27 Jan 2013 23:09

Je viens de revoir la vidéo et même aux L-fly ton arrière d'épaule est énorme!!
Je vois que tu décroches bien l'épaules au tirage unilatérale à la poulie basse. Tu as déjà essayé de faire le mouvement en faisant que la partie "finale" en gardant le bras assez bien fléchi avec une légère rotation du buste?
Ou faire du rowing poulie basse sur un banc incliné en bloquant les épaules ou à la t-barre?
Ton épaule interviendrait moins et peut-être que ça taperait plus dans tes trapèze!
arcane

Messagepar mr-smith » 28 Jan 2013 09:17

En fait le seul mouvement lourd que je fait et qui me procure des courbatures dans les trapèzes c'est le soulevé de terre partiel haut comme je fait dans la vidéo, le problème c'est que je suis obligé de monté assez lourd et après je suis K.O pour le reste.
mr-smith

Messagepar gahan » 28 Jan 2013 17:00

Ouais, je vais continuer comme je le sens, car trop lourd, je ne maitrise plus le mouvement !

Exemple avec le rowing à un bras pour le dos : si je mets trop lourd, je sens plus les triceps, et d'autres zones que le dos !

Résultat, alors que pour le bras droit je mets 6kg (merci de ne pas rire), pour le bras gauche, je crois que je vais remettre 5k, car sinon, je ne ressens pas aussi bien l'effort sur le dos qu'avec le côté droit !
gahan

Messagepar mayhem13 » 29 Jan 2013 12:16

Merci pour le tuyau, je vais tester ça ;)

Au fait, si tu veux bien cibler le bas des abdos, tu as la chandelle qui est super, après c'est sûr tu ne travailles qu'au poids de corps avec...
mayhem13

Messagepar mr-smith » 29 Jan 2013 20:47

mayhem13 a écrit:Merci pour le tuyau, je vais tester ça ;)

Au fait, si tu veux bien cibler le bas des abdos, tu as la chandelle qui est super, après c'est sûr tu ne travailles qu'au poids de corps avec...

je fait déjà une sorte de chandelle avec la barre de couché à bout de bras, ça bosse bien aussi car tu est obligé de gainer pour maintenir la barre droite.
mr-smith

Messagepar mr-smith » 1 Fév 2013 15:38

Salut

Photo du jour après mon 1er training de la journée, le bicarbonate de potassium me permet d'être plus en forme lors de mon training du matin c'est flagrant. Pour info je mets en place une nouvelle diète à double rebond glucidique par semaine, pour l'instant ça me convient, j'ai la pêche.

Image
mr-smith

Messagepar Tony80350 » 1 Fév 2013 19:56

mr-smith a écrit:Salut

Photo du jour après mon 1er training de la journée, le bicarbonate de potassium me permet d'être plus en forme lors de mon training du matin c'est flagrant. Pour info je mets en place une nouvelle diète à double rebond glucidique par semaine, pour l'instant ça me convient, j'ai la pêche.

Image

combien tu as en tour de bras?
Tony80350

Messagepar mr-smith » 1 Fév 2013 20:33

Dans les 42
mr-smith

Messagepar mr-smith » 1 Fév 2013 21:29

voici un extrait de ma séance de ce matin

mr-smith

Messagepar SIIIB31 » 2 Fév 2013 10:41

mr-smith a écrit:voici un extrait de ma séance de ce matin

Tu fait de bonnes perfs . Tu recent une grosses dif depuis l ajout des glucides?
SIIIB31

Messagepar mr-smith » 2 Fév 2013 10:59

Non pas vraiment, en même temps je n'en ai pas beaucoup, par contre le bicarbonate me donne plus de niak
mr-smith

Messagepar mr-smith » 2 Fév 2013 11:28

Photo du jour de la vidéo, c'est à dire d'hier matin

Image
mr-smith

Messagepar Ben35520 » 2 Fév 2013 15:45

Bonjour mr Smith félicitations pour ton investissement dans ton blog et sur le forum je suis toujours très intéressé par tes commentaires ou publication divers
Cependant dans tes derniers poste tu parles d'une diététique à double rebonds par semaine et aussi du bienfaits du bicarbonate pour tes séances matinal je serai curieux de savoir depuis quand tu as commencé ta nouvelle diététique et de quoi se compose tes rebonds si tu pratique toujours le petit mcdonald du vendredi soir et comment as tu introduit le bicarbonate dans ta collation du matin.
Ben35520

Messagepar m-57 » 2 Fév 2013 17:08

A l'époque tu ne disais pas que tu descendai pas la barre jusqu'aux pecs afin de pas tout prendre dans les épaules ?
Peut être que je me trompe de personne , je sais plus ...
m-57

Messagepar mr-smith » 3 Fév 2013 10:00

Oui quand j'avais du mal à recruter mes pectoraux je le faisais, mais maintenant ça n'est plus le cas.

Pour le bicarbonate je le prend en une seul prise le matin au réveil.
Pour le rebond fastfood oui c'est toujours d'actualité, le double rebond que je fait c'est en fait un genre de diète cyclique à ma sauce.
Je reste quand même sur une base de proteine/légumes/lipides à 90% sur la semaine.
mr-smith

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques