Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 22 ans, je fais 70 kg,1m76 j'ai commencé la musculation il y a maintenant 8 mois. J'ai eu des résultats convenables. La seule chose qui n'a pas changé est le bidou... ce qui j'en conclu, provient de mon manque d'exercice cardio et surtout de mon alimention. J'ai commencé à courir il y a un mois et maintenant que je suis habitué, j'aimerais additionner cela à une alimentation saine.
Etant complétement novice et ne voulant pas faire du n'importe quoi, je vous demande conseil. Jusqu'à maintenant, je faisais attention à ce que je mangeais sans vraiment avoir des notions en nutritions. C'est à dire éviter tout ce qui est bonbon/coca, féculent le soir mais rien était quantifié ni équilibré.
Mon objectif est de garder le muscle que j'ai accumulé durant ces 8 mois, de l'augmenter mais de perdre ce gras superflu au niveau des abdos (il n'est pas énorme mais reste présent). Certes, c'est le vœux de beaucoup de personnes mais je veux aller jusqu'au bout des choses.
Mon objectif poids est à la base 72/73 kg mais de muscles.
Voilà en espérant avoir un retour de votre part.
Merci d'avance
Ps : je prends aussi de la musclewhey 5 en jour ON (3x / semaine) : 35 gramme le matin en me levant, 35 grammes avant l'entrainement et 70 gramme après l'entrainement.
Mes entrainements sont :
Lundi muscu
Mardi course
Mercredi muscu
Jeudi repos ou course
vendredi muscu
week end, je fais des extras donc impossible de faire de l'exercice.