Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Bodyfab » 4 Juil 2009 10:59

Sébastien a écrit:A noter que je consomme beaucoup de whey bio active en journée mais je faisais cela aussi avec mon ancienne whey isolat. Pour moi, c'est donc 40g au petit déjeuner avec d'autres aliments, 20g avant de m'entraîner avec du waxy, 40g après l'entraînement, 40g dans le repas qui suis avec d'autres aliments et parfois 20g dans l'après-midi. Je tourne donc autour de 140 à 160g / jour. Je ne fais qu'un seul repas protéiné avec un aliment solide, souvent du poisson et de temps en temps de la viande rouge. Les poudres sont plus pratique pour moi à transporter au travail.

Qu'un seul repas solide ? Je voudrais bien voir les résultats en comparaison par rapport à la photo qui est sur ton avatar.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 4 Juil 2009 11:02

le-chêne a écrit: As-tu déjà testé la whey bio active en pré training ?

Oui en ce moment depuis mardi dernier j'ai deux prises (20g en pré et 30g en post). Je continue avec ce protocole. A noté que mardi j'ai fait le dos et que mes courbatures je les ai senties jusqu'à vendredi !!! Les autres groupes musculaires entrainés mercredi et jeudi je ne les ai pas trop sentis... A suivre
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Sébastien » 4 Juil 2009 11:22

Bodyfab a écrit:Qu'un seul repas solide ? Je voudrais bien voir les résultats en comparaison par rapport à la photo qui est sur ton avatar.

oui, il n'y a que le soir que j'ai le temps de me faire du solide, je peux difficilement me faire cuire un steak en étant au boulot ! mais cela me va très bien comme ça, je n'aime pas particulièrement passer des heures dans ma cuisine

pour les résultats, il va falloir encore un peu attendre, je n'ai démarré mon régime qu'il y a 1 mois
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar le-chêne » 4 Juil 2009 11:34

Bodyfab a écrit:
le-chêne a écrit: As-tu déjà testé la whey bio active en pré training ?

Oui en ce moment depuis mardi dernier j'ai deux prises (20g en pré et 30g en post). Je continue avec ce protocole. A noté que mardi j'ai fait le dos et que mes courbatures je les ai senties jusqu'à vendredi !!! Les autres groupes musculaires entrainés mercredi et jeudi je ne les ai pas trop sentis... A suivre


As-tu ressentis quelque chose durant l'entrainement avec l'ajout des 20 gr en pré ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Bodyfab » 4 Juil 2009 14:20

le-chêne a écrit:As-tu ressentis quelque chose durant l'entrainement avec l'ajout des 20 gr en pré ?

Euh... pour le moment rien de plus. Comme dit je n'ai fait que 3 entrainements avec ce protocole pour le moment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 4 Juil 2009 14:24

Sébastien a écrit:oui, il n'y a que le soir que j'ai le temps de me faire du solide, je peux difficilement me faire cuire un steak en étant au boulot ! mais cela me va très bien comme ça, je n'aime pas particulièrement passer des heures dans ma cuisine

pour les résultats, il va falloir encore un peu attendre, je n'ai démarré mon régime qu'il y a 1 mois

Ya une marque américaine qui propose une diéte composée que de repas liquides (leurs suppléments) tu ne prends que 1 repas solide par semaine ou une journée par semaine, je ne sais plus... Je crois que c'est "Velocity diet 3.0" ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne suis pas trop partisant du tout liquide, donc tes resultats m'intéressent énormément. Je voudrais aussi savoir savoir comment ton système digestif réagit mais là on est hors sujet par rapport au topic :?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2009 14:31

Bodyfab a écrit:
Sébastien a écrit:je ne suis pas trop partisant du tout liquide


on en reparle quand tu n'aura plus de dents :P
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Sébastien » 4 Juil 2009 16:01

Bodyfab a écrit:une diéte composée que de repas liquides (leurs suppléments) tu ne prends que 1 repas solide par semaine ou une journée par semaine, je ne sais plus... Je crois que c'est "Velocity diet 3.0" ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas ce que ça vaut mais je ne suis pas trop partisant du tout liquide, donc tes resultats m'intéressent énormément.

Je ne connais pas cette diète :)
En fait, je ne fais que ça pour le coté pratique au travail, quand je suis chez moi, je mange solide

Bodyfab a écrit: Je voudrais aussi savoir savoir comment ton système digestif réagit mais là on est hors sujet par rapport au topic :?

bien, comme je l'avais écrit sur le topic de Levrone, je n'ai jamais eu le moindre problème de digestion, que je mange cru, cuit, solide ou liquide
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2009 02:30

Persephone, merci pour les compte-rendus de vos 2 testeurs.

Pépin, JD, merci pour vos commandes et vos compliments. Vivement vos premiers commentaires.

bodynat59, bel avatar en effet.

Alban a écrit:j'ai bien envie de voir ce qui se passe si j'augmente ma consommation (en dinimuant les autres protéines). Je suis encore loin de la quantité que consomme Sébastien chaque jour.

Cela va devenir très intéressant pour les lecteurs car la consommation moyenne de protéines en poudre est de 3 prises de 30/40 g par jour.

Or, depuis le début de ce test, seul Sébastien nous a dit en consommer une quantité similaire à cette consommation moyenne. Et Sébastien est le seul à avoir ressenti l’effet constructeur de muscle de la wba, enfin à demi mot car il est en sèche :
depuis 2 semaines, c'est 1h de cardio tous les jours en plus des séances de fonte et une baisse journalière des calories avoisinant les 500-750 kcal ; mon poids corporel a baissé mais "seulement" de quelques centaines de grammes durant cette période et j'ai bien l'impression, d'après le miroir, que c'est en majorité du gras

la whey bio active aurait-elle un effet "protecteur" de la masse maigre au régime ?


Sébastien, vous avez pris plus de muscles que vous avez perdu de graisses.

Bodyfab, merci d’avoir augmenté vos quantités : 20g en pré et 30g en post.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 5 Juil 2009 03:00

Fabrice : Complétes tu ta prise de proteine avec des hydrates ?

Pour les autres testeurs : l'avez vous mélangé avec une autre proteine pour avoir un mix ( proteine lente / rapide ) ?

Personnellement je me suis habitué au gout qui avant me rebutté.
Je vais continué mes prise en augmentant sensiblement les quantités
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Bodyfab » 5 Juil 2009 08:22

bodynat59 a écrit:Fabrice : Complétes tu ta prise de proteine avec des hydrates ?

Ma prise de WBA ce fait comme indiquée ci-dessus (voir mes posts précédents) Donc en pré je ne prends que 20g de WBA de toute façon mon repas précédent n'est pas très loin (1H à 1H30) et en post je prends 30g de WBA avec 2à3g de créatine, mes hydrates ayant été pris en intra (entre 40 et 60g) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 5 Juil 2009 08:29

Sébastien a écrit:bien, comme je l'avais écrit sur le topic de Levrone, je n'ai jamais eu le moindre problème de digestion, que je mange cru, cuit, solide ou liquide

Je pense avoir un système digestif fragile : j'ai facilement des diarhés je ne suis jamais constipé, donc je prends mes précautions. Depuis ce début d'année j'essai d'en savoir plus sur le système digestif mais dans notre milieux on en parle pas assez. La micronutrition s'y attaque mais je pense que l'idéal serait de faire analyser les selles :?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar bodynat59 » 5 Juil 2009 10:06

Petite expérience ce matin ( pas d'entrainement )

Petit déj toujours aussi tôt vers 4h00
4 blcs d'oeuf 1 jaune
100gr de flocons d'avoine ( d'habitude jusqu'a 150gr )
1 petit suisse
1 banane

8h00 collation 1
j'ai voulu essayer la whey bio active ( 40gr ) en collation avec un fruits ( 2 kiwis )

> 10h30 Fringale terrible du coup je me suis fait 120gr de blc de poulet + 150gr de riz pesé cuit et 1 cuillére d'huile de colza
Question :
- Avez vous déja ressenti cette sensation, ou est il preferable de la prendre qu'autour de l'entrainement ?
- Est ce que les fruits ont une incidence sur cette faim apparue soudainement ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar alexmonheros » 5 Juil 2009 15:48

a essayer je penses
alexmonheros
 

Messagepar pat g » 5 Juil 2009 18:04

Bodyfab a écrit:
Sébastien a écrit:bien, comme je l'avais écrit sur le topic de Levrone, je n'ai jamais eu le moindre problème de digestion, que je mange cru, cuit, solide ou liquide

Je pense avoir un système digestif fragile : j'ai facilement des diarhés je ne suis jamais constipé, donc je prends mes précautions. Depuis ce début d'année j'essai d'en savoir plus sur le système digestif mais dans notre milieux on en parle pas assez. La micronutrition s'y attaque mais je pense que l'idéal serait de faire analyser les selles :?


Idem pour moi, la preuve ce matin lors d'une séance cardio, interruption précoce à cause de problèmes intestinaux :?
Et c'est galère car on ne change rien à l'alimentation, tout va bien et soudain c'est la dérèglement.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité