Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Foenix » 23 Mar 2012 10:15

Et l'orge en poudre, ça à quel gout ? Même gout que les flocons ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar blube » 23 Mar 2012 11:04

@pouetpouet : je présume.

@Foenix : je peux pas te dire par rapport a des flocons d'orge mais par rapport à l'avoine c'est pas du tout le meme gout, je te déconseillerais fortement d'en prendre nature. Par contre avec de la whey ca passe bien.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar pouetpouet » 23 Mar 2012 15:40

Je n'ai pas vu si cette question a déjà été posée mais pourquoi privilégier les flocon d'orge le matin, et non les flocons d'avoine ?

Et pourquoi des flocons plutôt que de la poudre ?
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar GASSER Yves » 24 Mar 2012 10:31

L'avantage avec Nutrimuscle c'est que l'on trouve toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser sur leurs compléments.
http://www.nutrimuscle.com/flocons_orge ... orge-bio=1
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar pouetpouet » 25 Mar 2012 09:06

Ooooops :oops: désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar blube » 26 Mar 2012 18:24

Salut a tous petit retour sur mes collations,
pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai une collation le matin et une l'après midi, Ma collation du matin se compose de 40 de musclewhey 4 avec 20g d'amandes, et celles de l'après midi de 120g de flocons d'orge avec la aussi 40g de musclewhey4.. Ces collations ont plusieurs avantages, tout d'abord elles vont permettre un apport constant en nutriments (notamment en protéines), de plus de par leur forme elles sont très simples à transporter et très rapides à faire.

Quoi de plus simple que de prendre un shaker au cours de l'après midi pendant une pause entre les cours? En plus ces collations sont fait en quelques instants et manger en quelques instants. Le gros avantage qu'elles m'apportent et qu'elles me permettent de manger suffisamment pour continuer a prendre du poids, en effet il m'est difficilement possible de manger plus durant mes gros repas, mais en ajoutant les collations je peux manger plus sans avoir l'impression de me goinfrer.

L'ajout de collations est donc un moyen facile et pratique de modifier son apport en nutriments et de manger suffisamment pour les personnes ayant peu d'appétits, ainsi au lieu de n'augmenter mes calories que sur les principaux repas je les répartis tout au long de la journée.

En passant j'ai mis de nouvelles photos sur mon topic photo du site all-musculation, ou Yves discute actuellement des points faibles : http://www.all-musculation.com/forum/in ... ntry422347

D'ici deux semaines passage au régime, en attendant je continue de prendre lentement du poids.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar Foenix » 27 Mar 2012 08:15

Nouvel exemple de séance :

Elévations latérales buste penché
La technique est plus que parfaite à la première série et parfaite aux autres

La main prend le dessus sur le coude à l'élévation

La position est rectifiée, bravo


Tractions barre fixe
Pas facile de se soulever avec un lest en plus ! La technique en souffre un peu, l'idée c'est de pencher la tête an arrière à la montée lorsqu'on tire avec le dos. L'idéal serait même de pencher le buste avec pour l'amener à la barre.

De plus en plus lourd donc de plsu en plus difficile

Ecartés poulie haute unilatéral
C'est vrai que ce n'est pas facile !
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar pouetpouet » 27 Mar 2012 08:30

Les bras de ouf que ça te fais à présent... :shock:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar micka » 27 Mar 2012 20:10

pour les elevation lateral se n'est pas le coude qui doit etre plus haut que la main?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar blube » 27 Mar 2012 20:14

Si et c'est bien la difficulté de la chose, j'ai beaucoup de mal a le faire en tendant bien le bras.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar micka » 27 Mar 2012 20:16

pour ma part je le fais a l'haltere devant une glace pour bien voir le mouvement!!! en tout cas chapeau les tractions lesté :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar QUI » 27 Mar 2012 20:42

une petite astuce pour tes elevations lat a la poulie basse, pour avoir plus de facilités avec l'angles poignets/coude/epaules, accroche ton mousqueton dans l'angles (en gros l'angle le plus proche du sol) de la poignées plutot que dans le trou prevu. Le mouvement des le depart sera plus en place et le mouvement plus libre
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar blube » 27 Mar 2012 21:03

Bonne idée, je suis obligé de prendre la poignée de travers la c'est pas bien pratique.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar Foenix » 30 Mar 2012 14:04

Retour sur ma séance de jambes d'aujour'hui :

Les gérants de ma salle ont retiré le cable de la presse et l'on ne peut donc charger que sur la machine elle même, la charge étant donc limité et vu qu'on ne peut plus régler la hauteur de la machine j'ai fais de l'unilatéral avec plus d'amplitude que d'habitude pour compenser la faible charge.

Presse en unilatéral : 12@95, 11@100, 9@105, 8@110
Niveau cardio c'est drolement plus exigeant, et ca m'a demandé plus de récup que d'habitude, mais bonnes sensations.

Mollets à la presse unilatéral : 20@70, 18@80, 15@90, 14@100, 13@110
C'était beaucoup plus léger que prévu, il n'y avait que les dernières séries d'un peu lourdes.

Fentes glissées : 15@26, 12@28, 10@30, 10@30
Pas d'haltères plus lourds que 30kg, j'ai bien senti les ischios, peut être que la presse avec plus d'amplitude m'a aidé de ce point de vue la.
Salut Yves, séance jambes aujourd'hui, la presse bug encore le poids est limite. Je peux faire du complet en unilatéral ?

Oui, comme cela c'est bon

Presse oblique amplitude large


Si tu peux essaie de descendre plus bas


Dernière série, c'était mieux ?


Oui, tu fais une bonne amplitude.

29 mars 2012 16:47
En plus tu augmentes bien la charge. C'est la machine qui est OUT !

Mollets
Mollets à la presse là

C'est bien, tu essaies de garder le genou fléchi mais t'aides avec pour pousser la charge.
C'est la flexion de la cheville et pas du genou.


Mieux là ? Cela me tire sur l'arrière de l'articulation là

Ne te fais pas mal tout de même.

29 mars 2012 17:00
La charge est lourde.
Oui, ne t'en fais pas mais je sais pas pourquoi si je tends plus ça tire

Reste plus fléchi sur le genou mais sans bouger le genou

Fentes avant glissées

Fentes

Bien pour le mouvement

29 mars 2012 17:25

N'hésite pas à pencher plus ton buste si c'est possible


Dernière série

Voilà

29 mars 2012 17:40
Abdos

Abdos léger à la poulie


C'est pas évident à la poulie mais on peut arriver à bien concentrer le travail sur les abdos
Je les sens bien à la poulie. Fini pour aujourd'hui bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar Foenix » 30 Mar 2012 14:05

Pour info, ça se voit peut étre pas des masse sur les vidéo, mais blube à bien changé depuis le début de cette expérience !

Bon training + bonne bouffe + bon compléments => ca donne du muscle ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
cron