Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 18 Avr 2012 17:26

J'ajoute qu'on trouve les normes de pH urinaire facilement.... et l'article "urine" de wikipedia comporte des indication sur ce qui est uriné pour maintenir le pH sanguin.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar christophe bonnefont » 18 Avr 2012 20:20

Alban a écrit: faut réfléchir un peu.

Alban tu en demandes trop là, nous sommes de simple culturiste :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Thanatos » 18 Avr 2012 22:57

Et bé on en trouve des belles parmis ces 13 pages de discussion.

Faudrait quand même arrêter de psychoter sur l'acidose...le jour où vous en déclencherez vraiment une, honnêtement ce sera le dernier de vos soucis...(ca voudra déjà dire que vos reins sont morts).

Le corps n'est pas en sucre, on le rappelle, l'humain dispose d'une excellente homéostasie.
C'est cette homéostasie qui fera que vos reins traiteront l'acidité ou meme titre qu'il pissera votre bicar (comme l'a dit Alban) s'il estime qu'il n'en a pas besoin.

Prendre du bicar, oui pourquoi pas, mais faut quand même rester conscient que ca reste de l'enfumage de mouche (pour rester poli) pour quelqu'un en bonne santé. Le corps humain n'a pas attendu le bicar de K pour se réguler tout seul...

Au contraire, moi je me poserai la question du boulot que vous allez fournir à vos reins avec tout ce potassium à gerer (2330 mg pour 6 grs c'est pas rien). J'ai pas la réponse en ce qui me concerne.
Thanatos
 
Messages: 8
Inscription: 22 Déc 2011 00:48

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2012 13:32

Thanatos a écrit:Prendre du bicar, oui pourquoi pas, mais faut quand même rester conscient que ca reste de l'enfumage de mouche (pour rester poli) pour quelqu'un en bonne santé. Le corps humain n'a pas attendu le bicar de K pour se réguler tout seul...


on a les études qui montrent que chez les culturistes, ça n'est pas le cas
le fait de manger beaucoup de protéines et de s'entraîner force le corps à générer des quantité très importantes d'acide
le pH des culturo est plus bas que la moyenne d'ou l'importance du bicarbonate
tu devrais lire ce que font des culturo comme Centopani ou Palumbo par exemple
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ol'DirTy » 19 Avr 2012 16:51

Sans compter que ça permet d'épargner les réserves tampons que le corps utilise normalement comme le calcium osseux.
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar Itsoof » 19 Avr 2012 18:48

Bonsoir,
cela fait quelques jours que j'ai introduit le bicarbonate de potassium dans mon training et j'en suis pleinement satisfait!
J'ai du revoir ma routine pendant l'entrainement, pour l'utiliser sans encombre et l'intensité de mon training est à la hausse depuis.
J'ai d'abord tester ma réaction avec de petites doses comme recommandé, et je tourne depuis a une quinzaine de gramme sans la moindre éructation et le gout passe plûtot pas mal. Et j'espere que cela aura une petite incidence sur ma perte de poids :)
Avatar de l’utilisateur
Itsoof
 
Messages: 9
Inscription: 26 Mar 2012 15:42
Localisation: Paris

Messagepar m-57 » 22 Avr 2012 10:49

Salut,

5g de bicarbonate, 10g de bcaa, 700ml d'eau pendant le training, toujours AUCUN problème ;)
Si sa peut aider des gens à se décider ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar nathan52100 » 23 Avr 2012 11:59

Bon en ce qui me concerne, je pense que je ne vais pas continuer et ce malgré que je bois beaucoup d'eau je continue à mitrailler mes chiottes pour un comprimé. Je vais revenir à la méthode plus classique plus de fruits et légumes. D'ailleurs cela a commencé à fonctionner puisque j'arrive à équilibrer petit à petit mon PH.
Je ne remets pas pour autant l'efficacité en doute de ce supplément mais nous réagissons tout simplement différemment.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar nathan52100 » 23 Avr 2012 12:13

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Thanatos a écrit:Prendre du bicar, oui pourquoi pas, mais faut quand même rester conscient que ca reste de l'enfumage de mouche (pour rester poli) pour quelqu'un en bonne santé. Le corps humain n'a pas attendu le bicar de K pour se réguler tout seul...


Oui c'est vrai mais il se régule par l'alimentation. Si vous avez un manque votre corps ne va trouver des ressources c'est comme un moteur qui manque d'huile. C'est une alimentation équilibrée qui alimente le moteur et le fait bien fonctionner.
Ce supplément est une aide pour ceux qui n'ont pas une alimentation équilibrée et maintenant c'est difficile qu'elle le soit. Un corps humain ne se régule pas seul. Le corps humain fonctionne avec une alchimie chimique si elle n'est pas présente si vous avez une acidose vous ne pourrait pas la régler si vous ne changez pas votre alimentation. C'est comme si vous disiez à une personne souffrant de malnutrition t'inquiète ton corps va se réguler. Tu souffre de déshydratation t'inquiète ton corps va s'adapter.
Ce n'est qu'un supplément rien d'autre et il doit être perçu comme tel.
Le problème maintenant c'est que l'alimentation moderne ne compense plus les déficits. Vous vous inquiétez tous du nombre du pourcentage de proteine que vous consommez croyez moi les premiers hommes en consommaient bien plus que nous tous mais ils consommaient aussi beaucoup de fruits et de baies. Leur Ph était bien meilleur que le notre.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Epsos17 » 23 Avr 2012 13:15

nathan52100 a écrit:je pense que je ne vais pas continuer


Tu vas en faire quoi de ce qu'il te reste ? :roll: Tu avais pris quel conditionnement ?
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar nathan52100 » 23 Avr 2012 14:20

400 gélules. Quoi en faire je sais pas!!!!!!!!!!!!!
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Ugo » 24 Avr 2012 16:28

J'ai commandé un pot de 10kg. Reçu en un jour (nutrimuscle z'etes fort !). Et là le drame ! Chronopost bande de sagouin, mont pot (ou plutôt mon tonneau :lol: ) est éventré :shock:

Alors ma question : Puis-je laisser le bicarbonate de potassium dans son carton ? ne va t'il pas se périmer au contact de l'air ? Ou dois-je partir en quête d'un nouveau récipient pour 10kg de poudre ...
Voilà si quelqu'un à déjà eu ce souci merci d'avance !

Et sinon je remercie nutrimuscle pour le cadeau de ZMB pidolates !!!! J'ai justement très très mal dormi hier soir, je compte bien me venger cette nuit :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar nathan52100 » 25 Avr 2012 11:41

Je confirme avec le ZMB on dort comme un bébé mais en plus me concernant cela m'aide beaucoup dans ma pratique du grappling car je suis plus calme. Donc je pense que ce produit peut avoir un certain intêret pour les sports qui demandent calme et concentration.
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2012 12:47

Ugo a écrit:Alors ma question : Puis-je laisser le bicarbonate de potassium dans son carton ?


non car il va prendre l'humidité encore plus vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Weightlifting » 25 Avr 2012 14:34

Alban et Thanatos, je vous remercie, je croyais être le seul sur ce forum à avoir cet avis sur le bicarbonate de potassium :P

Nutrimuscle-conseil : je voudrais bien voir tes études qui montrent que le pH des culturistes est plus bas que la moyenne.
"devrais lire ce que font des culturo comme Centopani ou Palumbo", bizarrement, pour ma santé, j'aurais plus tendance à lire ce que disent les chercheurs plutôt que les culturistes qui se détruisent l'organisme et ressemblent à des cadavres à 50 ans.
Et une alimentation riche en protéines qui fait baisser le pH, c'est un mythe...
Weightlifting
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2011 12:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités