J'avais déja créé un post sur le sujet mais pour moi le bicarbonate c'est très bien passé au début. 1g et augmentation petit à petit pour arriver à 8g pendant l'entrainement. puis au bout de quelques temps vomissement aprés chaque entrainement et douleur à l'estomac atroces. Je n'ai jamais su si c'était le bicarbonate ou le peptopro, mais en arretant les deux je n'ai plus eu le problème.
Finalement j'essaye de redonner une chance au bicarbonate mais en dehors de l'entrainement cette fois. Donc une gélule 20 minutes avant de manger. Et la j'ai clairement mal au ventre 5 à 10 minutes après la prise de la gélule et ca dure au moins 15 minutes après, pourtant je bois beaucoup d'eau pour "faire passer la pilule"
Je vais essayer en mélangeant le contenu de ma gélule dans de leau pour voir si cela se passe mieux.
Ce qui reste étrange c'est pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus supporté le bicarbonate de potassium.
Comment peut-on savoir si on a réellement besoin de se complémenter en bicarbonate de potassium, et ensuite de connaitre les dosages optimums?