Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 25 Avr 2012 15:51

Bonjour Weightlifting.

Weightlifting a écrit:bizarrement, pour ma santé, j'aurais plus tendance à lire ce que disent les chercheurs

Voilà, dans les études scientifiques en bas de la page du produit : Le bicarbonate de potassium contre le catabolisme. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Ugo » 25 Avr 2012 17:41

Personnellement je fais au moins 5h par jour d'entraînement et là on sens bien l'effet des bicarbonates ! Plus de crampes rien :D

Nutrimuscle ma nouvelle bible !

Et sinon pour mon pot de 10kg éventré, faut tout que jtransvase dans un récipient qui "ferme" hermétique quoi ? (raaaah mais où j'vais trouver ça ><)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar fxbody » 26 Avr 2012 08:47

Ugo a écrit:Personnellement je fais au moins 5h par jour d'entraînement et là on sens bien l'effet des bicarbonates ! Plus de crampes rien :D

Nutrimuscle ma nouvelle bible !

Et sinon pour mon pot de 10kg éventré, faut tout que jtransvase dans un récipient qui "ferme" hermétique quoi ? (raaaah mais où j'vais trouver ça ><)


10Kg tout seul? Revend quelques kg avant que ça pourrisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2012 10:04

Ugo a écrit:Et sinon pour mon pot de 10kg éventré, faut tout que jtransvase dans un récipient qui "ferme" hermétique quoi ? (raaaah mais où j'vais trouver ça ><)


des grosses boites au supermarché
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 26 Avr 2012 11:02

Victoire !
J'ai mis des feuilles de papier, tout scotché, tout rafistolé (bon c'est moche...) et maintenant il est posé dans la pièce (délicat le déplacement !!!) : plus touché !

Pour les 10kg j'en suis a 22-24gr par jour (à une vache près) et vu que ça périme en janvier 2014 j'ai le temps (en gros j'en ai pour 450 jours :D )
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Kazuya » 26 Avr 2012 11:08

22-24gr de Bicarbonate par jour?
Alors d'après Alban, j'ai le regret de t'annoncer que tu pisses ton bicarbo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Ugo » 26 Avr 2012 12:36

Ouais j'sais pas trop.

Après c'est une bouteille de 1,5L bicar + eau et je la bois de 8h à 21h donc c'est de petites doses un peu partout dans la journée.
Là j'ai pas assez de recul pour dire si j'deviens une machine de guerre tchetchenne ou pas à cause de ça. Mais ce qui est sur c'est que ça m'fait très d'économie comparé aux Saint Yorre ! Qui me coutaient 6€ par semaine ><

Là une bouteille me coûte (si j'me gourre pas ^^) 0,18centimes, 7 par semaine donc 1,27€ par semaine :shock: C'est le raisonnement que j'ai fais :p

Après ça marche, ça marche pas, ça j'peux pas trop dire encore. A la base c'était pour plus boire de Saint Yorre que j'ai fais ça
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar m-57 » 27 Avr 2012 09:26

Vendredi dernier : pH = 5.5
Aujourd'hui : pH = 6

Après une semaine d'utilisation du bicarbonate nutrimuscle, très content, pH qui remonte, aucun effet secondaire (même à "haute dose" puisque j'en suis a 8g et même avec BCAA pendant l'entrainement), quelques rototo mais aucune douleur de ventre, estomac, diahrée, rien ...
Donc je continue comme ça, je pense encore monter jusque vendredi prochain, et si mon pH augmente encore, je stabiliserai alors ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Martial » 27 Avr 2012 09:50

Il est déconseillé de consommer du bicarbonate de potassium avec des protéines, BCAA etc. ;)
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar m-57 » 27 Avr 2012 14:16

Non, il est indiqué que sa peut provoquer, chez certain, des troubles intestinaux et autre, pour moi, ce n'est pas le cas, donc aucune raison de ne pas mélanger les deux.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Ugo » 27 Avr 2012 14:31

Oui je confirme. Deux à trois fois par semaine, j'ai 3 entraînements dans la journée donc bon les bicarbonates et les protéines se chevauchent un peu ^^ J'ai de légers troubles gastriques de temps à autre mais sans plus.
Après j'ai jamais été quelqu'un de très sensible aux niveaux de la digestion donc ça doit jouer selon les personnes je pense.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Martial » 27 Avr 2012 14:37

Avant de prendre le BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle, il faut faire remonter le pH de l'estomac en buvant de l'eau. Comme nous le verrons plus bas, il ne faut pas prendre de protéines avec le BICARBONATE de POTASSIUM Nutrimuscle, car les protéines provoquent une baisse de pH dans l'estomac. Au contraire, le fait de boire va temporairement remonter le pH et très peu de bicarbonate se transformera en CO2.


Lien : http://www.nutrimuscle.com/bicarbonate_ ... otassium=1
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar m-57 » 27 Avr 2012 20:40

Je ne suis pas le seul qui consomme BCAA et bicar en même temps :)
En tout cas, moi je fais prot 20min avant le training, puis je bois, une fois arrivé à la salle, un grand verre d'eau, puis je commence mon bicarbonate avec maltodextrine et bcaa résistance.
Je finis le bicarbonate environ 10min avant la fin de ma séance, puis j'enchaine avec la prot post training...

Et aucun prob :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Saemus » 27 Avr 2012 20:56

m-57, tu ne prends du bicarbonate que les jours d'entrainements ?
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar Martial » 28 Avr 2012 10:38

Je ne suis pas le seul qui consomme BCAA et bicar en même temps
En tout cas, moi je fais prot 20min avant le training, puis je bois, une fois arrivé à la salle, un grand verre d'eau, puis je commence mon bicarbonate avec maltodextrine et bcaa résistance.
Je finis le bicarbonate environ 10min avant la fin de ma séance, puis j'enchaine avec la prot post training...

Et aucun prob


Si tu les prenait séparément, tu aurais peut être un pH supérieur à 6. Les effets du bicarbonates sont (je pense) diminués s'il est ingéré en même temps que des protéines.
Après je ne suis pas expert ;)
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités