Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2016 10:34

Ca peut -être plein de choses qui te ballonnent. Est-ce que tu as débuter la supplémentation de manière graduelle? Ce qui permet de mieux se rendre compte d'une éventuelle relation entre les deux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar dolceversace » 4 Fév 2016 19:13

merci de votre reponse
Non jai attaqué dés le 1 er jour à prendre 3 caps de citruline et 3caps d arginine
Là jai biensure stoppé le temps que ma digestion se normalise
lundi et mardi je prendrais seulement une capsule le matin et une le soir d arginine ( pas de citruline)
Et
mercredi et jeudi je prendrais seulement une capsule le matin et une le soir de cituline ( pas d'arginine)
on verra bien comme ca se passe :roll:
Avatar de l’utilisateur
dolceversace
 
Messages: 8
Inscription: 17 Jan 2016 08:50

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar xtatic » 11 Mar 2016 10:15

J'ai acheté 1600 gélules de L-CITRULLINE BASE me fiant à l'absence d'effet secondaire indiqué sur la fiche du produit. Malheureusement la consommation d'une gélule provoque chez moi une poussée d'Herpès dans la journée. Même en prenant quotidiennement 500 mg de ZELITREX (Valaciclovir, traitement de référence de l'Herpès sur prescription médicale) et 2 fois 1 g de L-Lysine, les effets sont les mêmes. Que me conseillez-vous ?
Image
xtatic
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2016 19:19

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2016 13:54

Bonjour xtatic et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Voici la réponse du producteur :

" Nous accusons réception de votre message.

Après vérification avec l’assurance-qualité de notre usine aux Etats-Unis, nous souhaitons vous informer comme suit :

La L-Citrulline d’origine BioKyowa que nous vous livrons est fabriquée suivant les standards HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points), qui sont les standards de l’industrie alimentaire pour prévenir les risques.

A notre connaissance, il n’existe pas de corrélation entre l’ingestion de L-Citrulline et la survenue de crise d’herpès.

Jusqu’à votre message, nous n’avions jamais reçu de demande ou de plainte concernant le déclenchement de crise d’herpès après la consommation de L-Citrulline BioKyowa.

Nous ne sommes donc pas en mesure d’expliquer la situation observée par votre client. Le fait que le Valacyclovir n’agisse pas sur son bouton laisserait penser qu’il ne s’agit tout simplement pas d’herpès et que cela n’a rien à voir avec l’ingestion de L-Citrulline.
"

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar xtatic » 15 Mar 2016 23:00

Je vous remercie pour ces informations. Sachez que j'avais pris la L-CITRULLINE il y a quelques mois et que j'avais manifesté la même réaction. Je l'ai illustrée par une photo pour permettre de confirmer le diagnostic. Quelle démarche pouvez-vous me proposer afin d'établir ou non une corrélation entre la prise de L-CITRULLINE et les poussées d'Herpès ?
xtatic
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2016 19:19

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2016 23:46

est ce que tu avais des crises d'herpès avant de prendre la citrulline?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar xtatic » 16 Mar 2016 00:03

oui pas au même endroit et il y a au moins 5 ans
xtatic
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2016 19:19

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2016 08:05

Bonjour xtatic.

Est-ce que le Valacyclovir agissait sur vos boutons avant de prendre la citrulline ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar xtatic » 16 Mar 2016 09:28

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué de guérison plus rapide avec le Valaciclovir que sans. En revanche, je pense qu'il a permis de prévenir les nouvelles poussées.
xtatic
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2016 19:19

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar dolceversace » 19 Avr 2016 23:31

bonjour :) je reviens sur mon precedent probleme de ballonement et ventre gonflé

J'ai dabord supprimé completement citruline et arginine les problemes ont persisté
jai donc eliminé les aliments que je consomme quotidiennement les un apres les autres
Jusqua trouver celui qui semble poser probleme " les oeufs" pourtant je prends de la tres bonne qualité
je savais meme pas quon pouvais etre intolerent aux oeufs :roll:

bref jai repris la consommation de citruline et arginine nutrimuscle 2 gellules de chaque avant chaque training ca me donne une congestion pas mal du tout :) impressionant aussi comme ca joue sur l erection , meme si cest pas pour ca que je lai acheté je m en plaint pas :p


Je voudrais savoir quelle est le dosage optimale pour favoriser congestion et surtout anabolisme et que arginine et citruline agissent en synergie

merci davance :)

à noté je m entraine 5 jours par semaine lundi mardi mercredi jeudi vendredi
le matin cardio de 10 à 11H et l'aprem muscu de 13H à 14H30 je prends ces gellules à 12H

à noté que jai aussi les bcaa constructeur de nutrimuscle j'en prends 2gellules à 10h ...... 2gellules à 13h ... et 3 gellules à 15h jespere que cest bon
voila la panoplie :) je suis ravis des produits nutrimuscle par contre je prends pas de creatine en ce moment
Avatar de l’utilisateur
dolceversace
 
Messages: 8
Inscription: 17 Jan 2016 08:50

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar dolceversace » 19 Avr 2016 23:33

Image
Avatar de l’utilisateur
dolceversace
 
Messages: 8
Inscription: 17 Jan 2016 08:50

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 23:42

dolceversace a écrit:Je voudrais savoir quelle est le dosage optimale pour favoriser congestion et surtout anabolisme et que arginine et citruline agissent en synergie


les dosages doivent être individualisés.
Il faut en prendre le minimum pour que ça marche bien. De ce que tu décris, je n'augmenterais pas les doses (sauf si tu veux tester)
D'autres part, une congestion excessive n'est pas forcement un avantage, sauf visuel
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar dolceversace » 20 Avr 2016 15:11

salut et merci pour ta reponse
ajourdhui jai testé
3 arginines + 3 Citrulines + 2 bcaa constructeur 1H avant training

puis
8 bcaa constructeur aprés training

la seance fut intense , super sensation, je pense que pour l arginine et citruline je vais rester sur ce dosage.

je suis completement satisfait de ces complements :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
dolceversace
 
Messages: 8
Inscription: 17 Jan 2016 08:50

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Avr 2016 15:24

voilà, car souvent le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: L-CITRULLINE BASE Nutrimuscle : La forme la plus pure.

Messagepar rico la grenade » 6 Aoû 2016 11:17

Bonjour, je lis qu'il est préférable de consommer la Citruline tout au long de la journée. Le fait de mettre le dosage quotidien dans une bouteille d'eau pendant de nombreuses heures ne va t'il pas abîmer le produit?
Est ce que sur ce produit aussi l'eau du robinet détruit en partie la Citruline?
Bien à vous.
Eric
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités