nabilka a écrit:c'est tout de même incroyable de voir tout ces gars vouloir se lancer dans une diète cétogène alors qu'ils ont pour la plupart 0 muscle
Oui il est certain que je suis très loin d'être aussi musclé que toi Nabilka, et rassures toi j'ai conscience que la diète cétogène ne me rendra pas plus musclé, c'est simplement que je possède actuellement un taux de gras de 16 % (1 m 75, 89 kg) et que je souhaite tester cette diète pour descendre à 80 kg . De là à dire que j'ai fais le meilleur choix ou que j'arriverai à conserver un peu de muscle (je dis bien un peu...) c'est une autre histoire.
Toutefois, je me dis que ca peut etre bien de l'essayer sur 4 mois, et oui l'exemple de Mr smith m'a motivé ! Il y a 99 % de chance que ca ne fonctionne pas autant pour moi que pour lui pourtant je prends le risque et puis au pire étant donné le peu de muscle que j'ai je risque pas grand chose.
Autant je trouve ton physique vraiment très impressionnant et je respecte à 100 % ton travail, autant je considère que ce type de rèflexion sur le 0 muscle est plutot hautain et n'était guère utile ici.
Je tente cette diète pour perdre quelques cm de tour de taille... et s'il s'avère qu'elle tourne au fiasco pour moi je ne manquerai pas de le dire et reconnaitre que je me suis planté.