Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 15 Nov 2012 18:39

Bernard a écrit:Quelqu'un a déjà utilise des bandes de detection ?
Au début j’étais négatif (normal) le jour 4 j’étais entre moyen et fort. (plus foncé que moyen mais pas encore a fort)

Vous vous situez ou vous a peu près ? C'est normal que je ne soit toujours qu'en moyen après 5 jours ?


dépend de ta diete, et oui au début c'est assez long
c'est pour ca que les ecarts tu les evites, sinon c'est pas vraiment une diete cetogene
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar mr-smith » 21 Nov 2012 15:43

un extrait du shoot que j'ai fait dimanche dernier , j'ai recommencé la diète cétogène 15 jours avant.
Pas hyper sec mais le photographe à eu ce qu'il voulait et moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 21 Nov 2012 15:47

et la c'est 2 jours après...
Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Sébastien » 24 Nov 2012 14:06

Bernard a écrit:Quelqu'un a déjà utilise des bandes de detection ?
Au début j’étais négatif (normal) le jour 4 j’étais entre moyen et fort. (plus foncé que moyen mais pas encore a fort)

Vous vous situez ou vous a peu près ? C'est normal que je ne soit toujours qu'en moyen après 5 jours ?

Après 2 mois en céto et 0 glucide la semaine, je n'ai jamais eu de corps cétoniques dans les urines, je testerais régulièrement sur les bandelettes.
J'ai tout de même eu les résultats et les effets secondaires d'un tel régime donc ça a fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar joey13 » 24 Nov 2012 15:20

Tu mets beaucoup de photos donc j'imagine que tu es ouvert a la critique.
Je trouve que tu as un bon rendu niveau epaules, bras et pecs, par contre je trouve que les abdos sont vraiment pas au niveau, comme si tu y mettais beaucoup moins d'effort. Au final ça changerait tout.
Comment tu l'expliques?

J'avais des facilités pour bras épaules et pecs et je me suis rendu compte en travaillant bcp les Abdos (levé de genoux principalement) que le rendu global avait bien évolué.
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar mr-smith » 24 Nov 2012 15:58

joey13 a écrit:Tu mets beaucoup de photos donc j'imagine que tu es ouvert a la critique.
Je trouve que tu as un bon rendu niveau epaules, bras et pecs, par contre je trouve que les abdos sont vraiment pas au niveau, comme si tu y mettais beaucoup moins d'effort. Au final ça changerait tout.
Comment tu l'expliques?

J'avais des facilités pour bras épaules et pecs et je me suis rendu compte en travaillant bcp les Abdos (levé de genoux principalement) que le rendu global avait bien évolué.


Pour les abdos c'est en cour...
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar KriiSs » 29 Nov 2012 09:07

Physique au top :)

Une question :

Lorsque que tu entres en cétose ( vérification de présence de corps cétonique via les bandelettes ) , c'est à ce moment où grosso modo on va commencer à taper dans les stock de graisse? Donc que le poid de corp devrait baisser?
KriiSs
 
Messages: 30
Inscription: 25 Aoû 2011 00:01
Localisation: Pontoise 95

Messagepar davast » 29 Nov 2012 11:45

KriiSs a écrit:Physique au top :)

Une question :

Lorsque que tu entres en cétose ( vérification de présence de corps cétonique via les bandelettes ) , c'est à ce moment où grosso modo on va commencer à taper dans les stock de graisse? Donc que le poid de corp devrait baisser?

Oui :wink:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar toni57 » 29 Nov 2012 18:22

J'ai lu toutes les pages d'un coup, ce que j'ai compris c'est qu'en augmentant les glucides tu as pris du muscle et aussi séché, non?
Par contre j'ai une question sur les glucides rapides (maltodextrine), tu les prends pendant ou après l'entrainement et pourquoi?
Je suis en sèche, je prend des flocons d'avoine en poudre avant l'entrainement et je prenais de la compote de pomme après l'entrainement mais je vais opté pour de la maltodextrine, cependant certains me disent de ne pas la prendre après l'entrainement mais plutot pendant et je ne comprend pas pourquoi vu que je prend des flocons d'avoine en poudre avant l'entrainement, ce qui m'apporte de l'énergie pour le training et je pense que prendre la maltodextrine après le training permet de nourrir le muscle pour ne pas le perdre.
Je voulais donc ton avis car je suis en sèche et veux sécher plus.
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar nabilka » 29 Nov 2012 19:32

toni57 a écrit:J'ai lu toutes les pages d'un coup, ce que j'ai compris c'est qu'en augmentant les glucides tu as pris du muscle et aussi séché, non?


8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar toni57 » 29 Nov 2012 23:31

;-)
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar mr-smith » 30 Nov 2012 08:14

[quote="toni57"]J'ai lu toutes les pages d'un coup, ce que j'ai compris c'est qu'en augmentant les glucides tu as pris du muscle et aussi séché, non?[/

C'est éphémère le rendu est plus agréable pendant une 15 jour tu regonfle mais je doute que ce soit une pur prise de muscle.
Pour moi ,cycler la prise de glucide sur 5 jour me semble bien pour sécher.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 1 Déc 2012 11:26

échauffement du matin

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar christophe bonnefont » 1 Déc 2012 11:41

Sympa ton parcours santé 8)
(Par contre je ne tendrai pas complètement les coudes aux tractions pour éviter les pathologies au long terme, mais bon c'est vrai que tu es encore jeune toi c'est pas comme moi lol)
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar mr-smith » 1 Déc 2012 15:23

c'est surtout que je suis un poids plume ;)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron