Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2015 21:07

la prochaine étape, c'est de livrer un maitre d’hôtel pour faire le dosage de chacun à la maison pour ceux qui ont du mal à bien voir ce qu'ils mettent dans la cuillère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar le-borgne » 23 Jan 2015 21:26

plus rien n'est étonnant venant de certains

bientôt ils vont te demander de leur mélanger le shaker

sinon audiomaniac oui je crois que nutrimuscle divise en plusieurs parties si tu demandes, ils feront aussi une livraison chez tes amis, pas de problème, promo du mois pour tes amis, et un petit bisou
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Le Docteur » 23 Jan 2015 22:05

Alban : pour ce qui est de la mélatonine, je viens d'avoir une révélation. Je suis de nouveau socio-compatible grâce à des gélules de mélatonine à 1,8mg (il y a aussi du coquelicot et du rhodiola, mais je doute que ce soit ça qui me fasse de l'effet (le rhodiola, je connais, ça me fait plutôt du bien, mais rien d'exceptionne, le coquelicot, bon...).

Or, j'avais déjà testé de la mélatonine et ça ne m'avait rien fait du tout (deux fois de suite), mais je pense que j'ai dû me faire refiler de la daube à chaque fois.

Bon! j'ai un profil spécial : j'ai besoin de 9-10h de sommeil et surtout je tolère très difficilement de me lever avant 8h du mat, autant dire que je suis un handicapé social, surtout dans mon boulot.

Je pense sincèrement que ce produit m'a sauvé la peau, mais les plans sur Internet (l'Internet de mouise) ne doivent pas se gêner pour nous refiler du sucre en poudre et certaines marques de grandes surface, j'ai quelques doutes aussi (en plus celle-là je l'avais pris une seule journée quand j'ai constaté qu'elle était truffée à l'oxyde de titane).

Bref! C'est pas le produit miracle pour tout le monde, mais ça peut être vraiment bien quand on n'est pas réglé comme tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 23 Jan 2015 22:08

Ma question était vraiment sérieuse et je ne vois pas en quoi elle est étonnante ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2015 22:50

la réponse aussi
à quand l'arrêt des pots blancs, car je trouve que du bleu se marierait mieux avec la couleur des murs de ma cuisine?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 23 Jan 2015 23:11

Je vais tenter d'expliquer ce qui pourrait être une valeur ajoutée.

J'achète un sac de 5kg de glycine avec plusieurs personnes, comment faire pour diviser en parts égales ? qui ici possède une balance professionnelle capable de faire cela ?

Il serait même concevable de faire payer ce service ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2015 23:57

Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:Est ce que vous proposez des gros conditionnements mais divisé en 2 ou 3 ?

Non.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 24 Jan 2015 14:50

Le Docteur, on a des problèmes assez différents. Je pense avoir besoin de moins de sommeil que toi, et pour moi, ça serait de la torture que de me forcer à me lever à 8h00...
Idéalement, je me lève à 5h55 tous les jours. Malheureusement, je suis debout bien avant en pratique, alors je fais mes abdos / lombaires, prends mon petit déjeuner et me recouche 1h00 avant d'aller travailler (ce qui tombe bien question horaires, en vélo dans Paris à 7h00, c'est encore jouable, à 8h00 c'est suicidaire avec tous les chauffards dans les rues).

Après, je me suis peut-être fait refiler lu sucre en poudre au lieu de vraie mélatonine... mais ça fait longtemps que je suis passé à autre chose. Là, avec la glycine, je dors mieux, même si je continue à me réveiller super tôt (et ça ne sert à rien de rester au lit à tourner, à part être crevé et finir la journée sur les rotules). Si j'arrive à être sur du produit, je retenterais peut-être, c'est bon à savoir que ça a des effets positifs sur toi.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Alban » 24 Jan 2015 14:51

audiomaniac a écrit:Je vais tenter d'expliquer ce qui pourrait être une valeur ajoutée.

As-tu envisagé l'achat d'une balance ? On en trouve en vente libre, précises et pas chères de nos jours, même en province...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2015 15:53

il ne faudrait pas abuser non plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Mousse78 » 30 Jan 2015 14:15

Bonjour,

Juste pour signaler mon ressenti concernant la glycine. Ayant réceptionné ma commande mardi dernier, j'ai suivi le protocole recommandé sur l'étiquette (6 dosettes) et bien depuis mardi soir je passe des nuits très courtes, et avec un sommeil très léger ... l'effet inverse de celui escompté. je vais donc inverser les prises et le prendre plutôt le matin. Comme me l'a gentiment
fait remarqué le commercial Nutrimuscle ce matin au téléphone: Nos organismes peuvent réagir différemment.

Cordialement.
Mousse78
 
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2015 10:13

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2015 15:18

essai dès que tu rentres chez toi ou en post-training
comme mentionné dans la fiche produit, l'effet sur le sommeil est très variable

Glycine et sommeil

Au niveau du cerveau, la Glycine agit comme un neurotransmetteur inhibiteur cérébral (4 - 19).

C'est pour cette raison que la Glycine aide certaines personnes à mieux dormir. Cependant, comme les mécanismes du sommeil sont très complexes et varient fortement d'une personne à l'autre, la réponse de chacun à la supplémentation en Glycine sera donc très variable.

Il semble qu'environ 40% des sujets s'assoupissent rapidement après une administration de Glycine (20).


D'autres séries d'études ont montré que la prise de 3g de Glycine avant d'aller se coucher améliorait la qualité du sommeil et donc diminuait le besoin de dormir (21 - 22).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Kal-ashes » 30 Jan 2015 15:45

audiomaniac a écrit:Je vais tenter d'expliquer ce qui pourrait être une valeur ajoutée
J'achete un sac de 5kg de glycine avec plusieurs personnes, comment faire pour diviser en parts égales ? qui ici possède une balance professionnelle capable de faire cela ?

Il serait même concevable de faire payer ce service ?


Dans ce cas là, tu prends 5x 1kg.

Tu vas me répondre que le prix n'est pas le même. Je vais te répondre que le conditionnement n'est pas le même. Nutrimuscle fait des economies de marges avec ses gros conditionnements, si tu veux diviser ta livraison, où tu le fais à l'achat, où tu le fais chez toi, moins pratique, mais moins onéreux. Donc à toi de choisir :D

Après la joke sur les pots de couleur c'était pour t'expliquer que si Nutrimuscle s'extra spécifi
Kal-ashes
 
Messages: 16
Inscription: 31 Déc 2014 17:58

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar OLYBAR » 30 Jan 2015 16:28

Pour le sommeil c'est comme le ZMB chacun doit trouver sa formule.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar fredo313 » 30 Jan 2015 20:32

Idem pour ma part j ai l impression de moins bien dormir en prenant 5g au couché, hier en le prenant plus tôt ça c est mieux passé
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité