Mitch a écrit:je suis étonné que lafaille ait pas encore posté des commentaires négatifs sur le bouquin grâce à ces 127 identités secrètes sur amazon
tu as parlé trop tôt
petits poids fixes, ça rappelle une certaine mentalité
Les commentaires positifs sur ce livre sont peu crédibles.Ils ont certainement été rédigés par les copains des auteurs ou les auteurs eux-mêmes. Comment peuvent-ils donner un avis ultra-positif sur un livre sorti il y a à peine plus d'un mois?
Soyons clairs : on ne se muscle pas en trois semaines. Il faut qu'un livre fasse ses preuves avant de lui mettre 5 étoiles. J'ai eu ce livre fin mars, comme la plupart de ceux qui ont voulu l'avoir dès sa sortie. J'ai eu le temps de l'analyser sérieusement. J'ai testé les propositions des auteurs et je suis très (très) déçu. Ce livre contient de nombreuses incohérences. Beaucoup d'invraisemblances. Les programmes ne sont pas sérieux du tout. Ils nous proposent de prendre du muscle en faisant du développé couché avec des haltères de 10 kgs, couchés sur un lit !!! Idem pour les cuisses : leg-extension assis sur une chaise avec haltères de 10 kgs, ou squat avec deux haltères de 10kgs !!! Cela fait sourire (ou même rire) ceux qui s'y connaissent un petit peu. Les débutants sont quand même pris pour des imbéciles.
Point « positif » : beaucoup de pages sur la « science » du fonctionnement corporel. C'est instructif pour un débutant, mais ce n'est pas avec ça que l'on se muscle. De plus on trouve toutes ces infos sur le net, sur les forums. Le débutant attend surtout des programmes sérieux avec des résultats au rendez-vous. Là, il sera forcément déçu. Ce livre est parfaitement inutile.