Nitsyine a écrit:- Je pense modifier le régime en ajoutant de la whey dès le réveil comme vous le conseillé à chaque fois, mais laquelle ? J’avoue que je me perds pas mal dans toutes vos références…
les différentes whey, c'est plus une question de budget et le fait que tu veuilles un arome ou non
- J’ai un trou d’apport en protéine (donc possiblement catabolie ?) de 7h30 jusqu’à 13h30, devrait je ajouter un apport de proteiné avant le sport plutôt qu’un fruit ?
tu peux rajouter une whey si tu n'as que ça ou caséine (voire un mixte des deux) si tu en as
- Sachant que je mange 30min après, le shaker de 13h30 est-il vraiment utile ? Serait-il judicieux de le scinder en 2 et en prendre la moitié avant le sport ?
il faut mieux ajouter que retrancher si tu veux prendre du muscle
- Vous ne conseillez jamais de prise de caséine avant le coucher, une raison ?
si on le conseille, surtout pour prendre du muscle
- Je pense également basculer sur la créatine en comprimés que vous vendez, à raison de 7 gélules par jour : 2 le matin, 3 le midi, 2 le soir qu’en pensez-vous ? Prendre 5gr en poudre après le sport est-il mieux ?
il faut mieux étaler les prises sur la journée
Autre question qui n’a rien à voir avec le régime :
Je vais très vite passer commande pour de la créatine dans un premier temps. Suite à cela, nous comptons passer une commande groupée pour la whey ou isolat, en fonction de vos conseils, en sac de 25/20kg. Serait-il possible d’ajouter à ma première commande de créatine des échantillons de la protéine qui sera sélectionnée afin de tester les goûts avant la "grosse" commande ?
tu peux recevoir des échantillons avec la cadeau du mois