Bonjour à tous, tout d'abord félicitation à Nutrimuscle pour leur rapidité commandé mardi soir reçu ce midi , top du top !
Je mesure 1m69 et pèse env 63.5kg, je m’entraîne pour le moment 3* par semaine
J'aimerais votre avis sur mon plan diététique afin d'y incorporer les suppléments acheté chez vous
Donc initialement j'étais parti sur :
2 gélules d'oméga 3 matin et soir , et également prévu d'ajouter le supplément ***
Des légumes midi et soir à la louche je ne pèse pas on va dire entre 150 et 200g
J'ai pris env 2kg avec cette diète ... De retour après avoir fait un peu n'importe quoi pendant 2-3 semaines j'ai choper un peu de gras sur le ventre mais je pense pas que cela soit la peine de faire un régime ... Je pars plus sur un prise de muscle sec.
J'ai donc commandé : BCAA resistance, glutamine en glellule , omega 3 , flocon de sarrasin bio en poudre , en cadeau j'ai pris 120 gellules créatine et 120g d'egg proteine pour tester
Donc l'omega 3 m'a l'air plus dosé que celui de ***** sans cité de marque, donc je vais passer sur deux gellules je pense, BCAA pendant le training avec la maltodextrine si j'ai bien compris, les flocons de sarrasin vont remplacer les flocons d'avoines
Je me pose plus de questions concernant la glutamine et la créatine .. La gluta à prendre après le training, si oui avec un shake de whey ? La créatine quel moment est le plus efficace ?
Que pensez vous de cette structure ? Je suis bien évidemment ouvert à toute modification :p
Merci et encore bravo pour le service !