Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar blube » 31 Déc 2011 12:11

Salut a tous,

de retour de vacances je vais poster quelques photos de la manière dont je me suis pris pour tenir ma diète pendant les vacances avec mes compléments.
Première chose j'avais beaucoup de place dans la voiture, j'ai donc empoter un grand pot presque vide que j'ai rempli d'approximativement la quantité de whey nécessaire a mes vacances, en mettant plutot trop que pas assez. J'ai également préparé des shaker a l'avance pour le trajet en voiture avec a portée de main mon sac d'amandes.

Pour ce qui est des autres compléments j'ai vidé une petite boite de BCAA résistance dans le grand pot que j'avais déjà, et l'ai rempli de flocons d'orge, pour pouvoir facilement les transporter. Pour la créatine et le ZMB j'ai simplement emmené leurs boites qui sont des petites tailles. J'ai également préparé mes deux bouteilles contenant ma boisson intra training a l'avance (voir quelques post plus haut).
Le fait que je n'ai eu a faire que deux entrainements m'a permis de n'emporter que peu de compléments, mais cette méthode permet d'en emmener de bonnes quantités en ne prenant que peu de places.
J'ai mis les BCAA constructeurs dans une petite boite (que j'ai déjà prise en photo plus haut) également.

ZMB, créatine et flocons d'orge dans la boite de BCAA résistance.
Image
Le contenu de la boite de BCAA résistance
Image
Le pot de whey
Image

La boite des BCAA constructeurs
Image
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar blube » 2 Jan 2012 19:44

salut a tous,

petit retour rapide sur ma consommation de compléments nutrimuscles, étant donné que je prend 3 shaker en péri training + une bouteille pendant l'entrainement, j'avais quelques problèmes a ingérer autant d'eau, la solution est en fait très simple, très peu d'eau dans les shaker, la dissolution reste parfaite, et suffisamment d'eau dans la bouteille pour que le waxy se mélange bien.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar m-57 » 2 Jan 2012 19:56

Tu peux même faire une pâte avec ta poudre.
Tu met ta whey dans un bol, tu met un tout petit peu d'eau, avec une cuillère tu touille et sa fait comme une crême dessert :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar juju57 » 2 Jan 2012 20:41

Blude es que tu peux m 'éxpliquer comment tu gère pendent ton training la prise de waxy+pepto avec la prise de bicarbonate de potassium.Es que tu mélange le tout?Fais tu deux bouteilles séparées?avec quelle quantité d 'eau pour chaques?Quel moment les boire? J' ai entendu dire que le bicarbonate n était pas térrible au niveau gout ,es que tu le mélange a qq chose?
Merci.
juju57
 
Messages: 16
Inscription: 8 Fév 2011 17:27
Localisation: phalsbourg

Messagepar blube » 3 Jan 2012 19:05

Je les prends séparément en fait, je prends mon bicarbonate le soir.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar m-57 » 3 Jan 2012 21:20

Tu es à combien de g de bicarbonate de potassium maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar juju57 » 3 Jan 2012 21:38

avant de te coucher?
juju57
 
Messages: 16
Inscription: 8 Fév 2011 17:27
Localisation: phalsbourg

Messagepar costello143 » 4 Jan 2012 10:21

blube a écrit:Je les prends séparément en fait, je prends mon bicarbonate le soir.


haa...

tu le prend pas en intra-T , dans la 1ere moitié du training avec waxy ?

puis après en 1 coup le pepto + bcaa ?

J'avais cru comprendre que c'est ce que M. Gasser avait proposé ?

et en prenant le bicarbonate que le soir, ou est l'intéret ? Le but n'étant pas la désadification tout au long de la journée/ pendant le T / et après le T ?

bref ... je ne voit pas la cohérence de le prendre que le soir ... s
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar m-57 » 4 Jan 2012 10:42

Il y en a surement une pourtant si ces coachs le lui ont mit comme ca ... attendons la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar GASSER Yves » 4 Jan 2012 10:42

Utiliser deux shakers est une gymnastique qui n'est pas facile à assimiler :D
La solution de prendre le bicarbonate de potassium à un autre moment de la journée sans interférences avec les protéines reste une solution valable.

Je pense que tu as déjà remarqué qu'entre l'idéal de ce qui devrait être fait et la réalité, le culturiste trouvera toujours au moins une raison qu'il estime essentielle pour contourner ce qui lui est conseillé.

Je n'aime pas le goût... La dernière fois que j'en ai pris, j'ai failli vomir à la salle... Je ne peux pas emmener les suppléments au travail...
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Foenix » 4 Jan 2012 11:03

Blube, tu bois ça sur combien de temps ? Car ca doit faire un sacré volume de flotte le soir !
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar costello143 » 4 Jan 2012 12:57

Foenix a écrit:Blube, tu bois ça sur combien de temps ? Car ca doit faire un sacré volume de flotte le soir !


le volume d'eau est là juste pour faire passer le gout ...

on peut prendre 15 g de bica en un coup avec peu d'esu ... fau supporter le gout ...

tu peut même le prendre a la cuillère ... pour les guerriers .. lol
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Frederic Fonta » 4 Jan 2012 12:59

Non, la quantité d'eau est importante afin d'abaisser la concentration en bicarbonate.

Un grand nombre d'individus ne supporteraient pas votre protocole.
Frederic Fonta
 
Messages: 27
Inscription: 16 Mai 2011 16:17

Messagepar juju57 » 4 Jan 2012 13:45

Combien de temps après le repas du soir faut il attendre d' après vous pour consommer le bicarbonate de potassium?
juju57
 
Messages: 16
Inscription: 8 Fév 2011 17:27
Localisation: phalsbourg

Messagepar Frederic Fonta » 4 Jan 2012 13:58

Il est préférable d'espacer l'absorption de bicarbonate de la consommation de protéines d'une durée minimale comprise entre 30 et 60 minutes.
Frederic Fonta
 
Messages: 27
Inscription: 16 Mai 2011 16:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités