Salut a tous,
de retour de vacances je vais poster quelques photos de la manière dont je me suis pris pour tenir ma diète pendant les vacances avec mes compléments.
Première chose j'avais beaucoup de place dans la voiture, j'ai donc empoter un grand pot presque vide que j'ai rempli d'approximativement la quantité de whey nécessaire a mes vacances, en mettant plutot trop que pas assez. J'ai également préparé des shaker a l'avance pour le trajet en voiture avec a portée de main mon sac d'amandes.
Pour ce qui est des autres compléments j'ai vidé une petite boite de BCAA résistance dans le grand pot que j'avais déjà, et l'ai rempli de flocons d'orge, pour pouvoir facilement les transporter. Pour la créatine et le ZMB j'ai simplement emmené leurs boites qui sont des petites tailles. J'ai également préparé mes deux bouteilles contenant ma boisson intra training a l'avance (voir quelques post plus haut).
Le fait que je n'ai eu a faire que deux entrainements m'a permis de n'emporter que peu de compléments, mais cette méthode permet d'en emmener de bonnes quantités en ne prenant que peu de places.
J'ai mis les BCAA constructeurs dans une petite boite (que j'ai déjà prise en photo plus haut) également.
ZMB, créatine et flocons d'orge dans la boite de BCAA résistance.
Le contenu de la boite de BCAA résistance
Le pot de whey
La boite des BCAA constructeurs