Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar fredbuch » 13 Aoû 2014 05:58

Combien de temps après la date d expiration ? car apparemment je ne suis pas le seul
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 13 Aoû 2014 06:45

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une "date d'expiration". La date indiquée n'est pas une DLC date limite de consommation qui concerne les produits périssables (lait, yaourt, charcuterie, ...) mais une DLUO date limite d'utilisation optimale qui est une limite de garantie de la présentation du produit dans le temps.

Administrateur a écrit:La DLUO est la date à 18 mois indiquée dans les pages et sur les codes à barres de nos produits.

C'est vous qui déciderez de la durée de consommation au-delà de notre DLUO selon la qualité du stockage de votre produit et de son état de fraîcheur. :wink:

L'ennemi de la poudre est l'humidité.

Si votre poudre sent bon et a bon goût, vous pouvez la consommer sans crainte, même plusieurs mois ou années après la DLUO.

viewtopic.php?p=106498#p106498
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar fredbuch » 13 Aoû 2014 07:35

Désolé , autant pour moi, et merci Gilles
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Fred » 19 Oct 2014 23:09

Petit retour d'expérience si je puis dire ! Avec une consommation journalière de 2 fois 6gr, que je bois étalé sur 3/4h dans un verre d'eau

Depuis mes derniers messages début mai, j'ai entamé une diet pour perdre le graillou aux environs du début juin (je m'y prends plutôt d'habitude mais changement de travail, stress toussa mais on s'en fou)

Je suis revenu au sucralose qui maintenant passe super bien, j'en ai juste mis un peu plus !

Mes urines de la journée ont mis environs 3 semaines à passer de jaunes/marrons à claires et d'odorante à non odorantes.
Ma diet s'est beaucoup mieux passé que les autres années, la perte musculaire a été largement moindre comparés aux autres années, après est ce dû au bicar ou à mon alimentation, c'est certainement les deux ! Et aucune perte de force.
Les seuls sels que je consomme sont ceux contenus dans les boites de conserves (thon maquereaux etc sans sauces, à hauteur d'une voir 2 grand max à la journée) ou dans les cheat meals le week'end.

En 6 semaines je suis passé d'abdos quasi inexistant à ca et depuis je garde ça (la luminosité est bizard dans cette pièce)

Image

Image


Je suis parti en vacances 5/6 jours avec mes parents, j'ai stoppé la muscu mais fait 250km de VTT.
J'ai pris la moitié de mes compléments alimentaire, j'ai oublié le bicar.
En 1 journée et demi, je pissais bien jaunâtre et ce jusqu'à ce que je reprenne hier soir !! Et j'ai pris énormement de flotte sur le ventre (là c'est presque revenu à la normale)

Le verre de bicar me fait aller aux toilettes environ 2 fois, cela a un effet diurétique ?
Pour moi le bicar, comme les fibres, sont devenues indispensables ! :thumb:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2014 05:43

Fred a écrit:Le verre de bicar me fait aller aux toilettes environ 2 fois, cela a un effet diurétique ?



ce n'est pas le bicarbonate, c'est le potassium qui vient avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Fred » 20 Oct 2014 14:13

Oui oui tout à fait !
J'arrive pas encore à séparer les 2 :roll: :lol: :lol:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2014 15:16

prends du bicarbonate de sodium, ça t'aidera à assimiler la différence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Fred » 21 Oct 2014 18:05

A ce point là?
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2014 20:12

tu vas retenir de la flotte au lieu de l'éliminer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Fred » 21 Oct 2014 23:08

Sans la flotte sur les abdos c'est mieux :D
Quand je stoppe le bicarbonate de potassium je le vois de suite
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar come84 » 29 Déc 2014 09:50

Bonjour à tous,

Une question s'il vous plait, j'utilise à faible dose le bicarbonate de potassium, mais il me reste une question sur l'utilisation (question pratique).

Ma première démarche à été de contrôler et suivre l'évolution de mon PH urinaire en fonction :
- De mon activité physique
- De mon poids
- Mon alimentations
1er conclusion j'avais un PH trop acide.

Je teste à l'aide d'1 seule capsule de bicarbonate de potassium après chaque repas et je continue le test.
2ème conclusion une amélioration notable d'un point sur mon ph mais toujours trop acide.

Résultat, aujourd'hui je sais qu'à l'issu de mes 3 repas en aliments solide, il me faut 2 capsules de bicarbonate de potassium et une seul capsule après mes shaker d'isolat de whey bio actif soit en tout 8 à 9 capsules en moyenne par jour.

Ma question est la suivante, dans mon cas et ma situation, il m'est nécessaire d'une toute petite quantité de bicarbonate de potassium, puis je essayer de le prendre en fin de repas au moment du dessert par exemple ? car il est contraignant de toujours penser qu’après 1heure du repas il me faut prendre le bicarbonate....

PS : Pour améliorer aussi son PH, pensez simplement à ajouter 1 seul fruit à chaque repas, ça parait anodin mais le résultat est là et véritable !! un plus sur votre équilibre acide-basique. Idem sur les légumes de votre repas, pensez à ajouter une petite quantité de plus, ca vous donnera également un vrai coup de pouce à votre corps. Et pensez à ne pas oublier les minéraux et stopper le sel !!!

Bon sport à tous
Avatar de l’utilisateur
come84
 
Messages: 12
Inscription: 1 Déc 2014 16:12

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2014 11:01

tu peux mettre le bicarbonate dans une bouteille et la boire dans la journée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar come84 » 29 Déc 2014 11:29

sans être difficile... mais ça ne répond pas à ma question...
Avatar de l’utilisateur
come84
 
Messages: 12
Inscription: 1 Déc 2014 16:12

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2014 11:35

si car si tu en prends trop en fin de repas, tu risques d'avoir des remontées
en prenant les doses supplémentaires très en dehors des repas ne peut qu'être bénéfique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bicarbonate de Potassium Nutrimuscle.

Messagepar come84 » 29 Déc 2014 11:38

prendre des doses supplémentaire dans mon cas, je ne vois aucun intérêt de dépasser un PH de 8 qui est déjà assez basique...

Pour les remontes, c'est justement ce que je voulais savoir, si dans cette petite quantité, elles se font apparaitre ? et si cette utilisation est possible ?
Avatar de l’utilisateur
come84
 
Messages: 12
Inscription: 1 Déc 2014 16:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités