Merci pour les conseils sur ces derniers messages (réintroduction des glucides).
Et ouais Christophe, ça m'a flinguer le moral
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Aurelien » 20 Mar 2012 17:19
par Promethea » 20 Mar 2012 19:48
christophe bonnefont a écrit:Pas de panique, t'as une diète cyclique qui permet de relancer ton métabolisme, par contre ne reste pas trop longtemps sur cette diète et réintroduit doucement par la suite des glucide à IG bas (sauf pendant l'entrainement) et principalement autour l'entrainement au départ!
Enfin moi c'est comme ça que je fais...
Si d'autres intervenant on d'autres stratégies je suis aussi preneur
par QUI » 20 Mar 2012 19:56
Promethea a écrit:christophe bonnefont a écrit:Pas de panique, t'as une diète cyclique qui permet de relancer ton métabolisme, par contre ne reste pas trop longtemps sur cette diète et réintroduit doucement par la suite des glucide à IG bas (sauf pendant l'entrainement) et principalement autour l'entrainement au départ!
Enfin moi c'est comme ça que je fais...
Si d'autres intervenant on d'autres stratégies je suis aussi preneur
+ 1000
réintroduction glucides pour moi (ruse de squaw) : la compote de rhubarbe au sucralose Nutrimuscle (+ agar agar)
sinon, je me transforme en aspi à junk food incontrôlable (merci l'éducation alimentaire de binge-eater )
par Promethea » 20 Mar 2012 20:28
par nabilka » 20 Mar 2012 22:56
par christophe bonnefont » 21 Mar 2012 12:27
nabilka a écrit:il faut voir un peu plus loin que l'IG, le fructose reste une belle m., au même titre que les autres sucres dit rapides
par christophe bonnefont » 21 Mar 2012 12:30
Promethea a écrit:yes, compote de rhubarbe maison :
rhubarbe surgelée de chez Picard INM 100g : prot 1g gl 2g L og fibres 1,8g
compotées à feu doux dans 2 CS eau jusqu'à bien tendre,
ajouter 2 CS d'agar en poudre (boutiques asiat), encore 2mn de cuisson
sucrer au sucralose selon goût
laisser refroidir, bien mélanger.
C'est IG bas, nan ?
Et ça va rudement bien dans tes crêpes, entre nous soit dit
par Aurelien » 24 Mar 2012 03:51
par mr-smith » 24 Mar 2012 10:37
par QUI » 24 Mar 2012 12:43
par mr-smith » 24 Mar 2012 12:48
QUI a écrit:et je suis même prêt a parier que si tu réintègres un peu de glucides le matin tu vas reprendre un peu de poids et sécher un peu plus
par christophe bonnefont » 24 Mar 2012 12:59
Grand foumr-smith a écrit: deux tranche de pain complet au céréales avec mon omelette le matin