Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Max31 » 5 Fév 2012 21:29
par ashaa » 5 Fév 2012 21:37
Max31 a écrit:Si j'ai demande des etudes c'est que je ne connais pas le sujet,tout simplement.Tout comme Alban demande egalement des preuves ou de etudes.Là tu me parle de rentre dans un jeu,de politesse,de merci,tu es sur un forum ici pas dans une cpur de récréation...a voir le mal partout simplement pour une question,ri-di-cule!
Merci Yves pour l'étude ,vous m'avez appris une chose en plus sur la nutrition.
par Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2012 22:16
Max31 a écrit:Si j'ai demande des etudes c'est que je ne connais pas le sujet,tout simplement.Tout comme Alban demande egalement des preuves ou de etudes.Là tu me parle de rentre dans un jeu,de politesse,de merci,tu es sur un forum ici pas dans une cpur de récréation...a voir le mal partout simplement pour une question,ri-di-cule!
Merci Yves pour l'étude ,vous m'avez appris une chose en plus sur la nutrition.
par ashaa » 5 Fév 2012 22:23
par Aurelien » 5 Fév 2012 22:44
par Epsos17 » 5 Fév 2012 22:50
par Max31 » 5 Fév 2012 23:22
par Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2012 23:34
Max31 a écrit:Nutrimuscle conseil : désolé de vous contredire,je ne complique rien,j'ai posé une question,et demandé une étude,ni plus ni rien,j'ai pas polémique sur le sujet .
par GASSER Yves » 6 Fév 2012 09:17
par Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2012 10:25
GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.
par Max31 » 6 Fév 2012 10:39
Nutrimuscle-Conseils a écrit:GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.
un débat vrai et beaucoup plus intéressant consiste à se demander quand prendre du bicarbonate pour un maximum d'effet ?
Qu'est ce que cela apporte la nuit ?
et je ne pense pas que la prise de ZMB doive influencer la prise ou non de protéines
par GASSER Yves » 6 Fév 2012 12:14
Nutrimuscle-Conseils a écrit:GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.
un débat vrai et beaucoup plus intéressant consiste à se demander quand prendre du bicarbonate pour un maximum d'effet ?
Qu'est ce que cela apporte la nuit ?
et je ne pense pas que la prise de ZMB doive influencer la prise ou non de protéines
par Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2012 12:41