Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Max31 » 5 Fév 2012 21:22

Ya des soucies au niveau de la paranoia...
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Max31 » 5 Fév 2012 21:29

Si j'ai demande des etudes c'est que je ne connais pas le sujet,tout simplement.Tout comme Alban demande egalement des preuves ou de etudes.Là tu me parle de rentre dans un jeu,de politesse,de merci,tu es sur un forum ici pas dans une cpur de récréation...a voir le mal partout simplement pour une question,ri-di-cule!

Merci Yves pour l'étude ,vous m'avez appris une chose en plus sur la nutrition.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar ashaa » 5 Fév 2012 21:37

Max31 a écrit:Si j'ai demande des etudes c'est que je ne connais pas le sujet,tout simplement.Tout comme Alban demande egalement des preuves ou de etudes.Là tu me parle de rentre dans un jeu,de politesse,de merci,tu es sur un forum ici pas dans une cpur de récréation...a voir le mal partout simplement pour une question,ri-di-cule!

Merci Yves pour l'étude ,vous m'avez appris une chose en plus sur la nutrition.


peut-être mais avoue que la façon dont tu avais formulé pouvait me faire comprendre comme je l'ai compris, sinon, excuse moi d'avoir mal interprété :)

mais en gros tu a eu la réponse et un merci n'aurais vraiment pas été de refus sachant que j'avais mis 10 minutes à retrouvé l'étude pour toi, je sais que nous ne sommes pas dans une cour de récréation mais la moindre des politesses et de remercier pour une réponse non ? sachant que je fais des recherches pour toi, que tu aurais pu les faire aussi.

Enfin soite, j'ai mal interprété, je te souhaite une bonne soirée et ce que je disais plus haut était une private joke avec Yves par rapport à un de ses messages sur all-musculation, rien à voir avec toi en gros.
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2012 22:16

Max31 a écrit:Si j'ai demande des etudes c'est que je ne connais pas le sujet,tout simplement.Tout comme Alban demande egalement des preuves ou de etudes.Là tu me parle de rentre dans un jeu,de politesse,de merci,tu es sur un forum ici pas dans une cpur de récréation...a voir le mal partout simplement pour une question,ri-di-cule!

Merci Yves pour l'étude ,vous m'avez appris une chose en plus sur la nutrition.


ce qui est fatiguant, ce sont ces concepts erronés qui viennent compliquer les choses et embrouiller tout le monde alors qu'il n'y a aucun débat à avoir sur le sujet car la question est clairement tranchée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ashaa » 5 Fév 2012 22:23

personnellement, je vous avoue qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai retirer ma collation du pré-dodo comme conseiller par Julien.V sur un autre forum, après Max, tu t'entraine vers quel heure ? si financièrement cela te convient mieux de mettre les protéines ailleur et les remplacer par un peu plus de viandes ou une autre collation pourquoi ne pas bouger ton pré-sleeping ailleurs ? :)
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Aurelien » 5 Fév 2012 22:44

Personnellement, quand Gundill pense quelque chose et Venesson le contraire, je tranche pour Gundill. Pour l'expérience des recherches et l'expérience globale.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Epsos17 » 5 Fév 2012 22:50

Priorité aux muscles => manger avant de dormir

Priorité à la santé => ne pas manger avant de dormir


Faites votre choix !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar micka » 5 Fév 2012 22:51

ne pas trop manger avant de dormir :D
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Max31 » 5 Fév 2012 23:22

Je m'entraine à 19 heures avec dextro-malto,du peptopro,40 grs de musclewhey+2 grs de créatine post training.Ensuite un repas,et aprés ma caseine.

En faite ma question ce tourne plus vers le faite que j'utilise très bien mes collations et mes repas en journée.Après comme je suis en sèche je m'en sert également pour me remplir le ventre avant de dormir car la sensation de faim est dur.

Je vais remplacé ma caseine avant dormir par ma whey et mon oméga3 pendant 1 mois pour voir.


Nutrimuscle conseil : désolé de vous contredire,je ne complique rien,j'ai posé une question,et demandé une étude,ni plus ni rien,j'ai pas polémique sur le sujet .

Après je me souviens que Coia avait insisté sur la caseine avant le coucher dans son coaching.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2012 23:34

Max31 a écrit:Nutrimuscle conseil : désolé de vous contredire,je ne complique rien,j'ai posé une question,et demandé une étude,ni plus ni rien,j'ai pas polémique sur le sujet .


je ne parle pas de toi mais de cette étude que les gars utilisent sans savoir faire la différence entre la régulation court terme et long terme des gènes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar GASSER Yves » 6 Fév 2012 09:17

Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher. Lui ajouter une contrainte supplémentaire serait difficile pour lui. Il prend du ZMB pour réguler ses nuits de sommeil difficile.

Par contre si Nutrimuscle-conseils pouvait nous préciser quel est le rapport entre prendre ou ne pas prendre une protéine la nuit et la régulation court terme et long terme des gènes ?
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2012 10:25

GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.


un débat vrai et beaucoup plus intéressant consiste à se demander quand prendre du bicarbonate pour un maximum d'effet ?
Qu'est ce que cela apporte la nuit ?

et je ne pense pas que la prise de ZMB doive influencer la prise ou non de protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Max31 » 6 Fév 2012 10:39

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.


un débat vrai et beaucoup plus intéressant consiste à se demander quand prendre du bicarbonate pour un maximum d'effet ?
Qu'est ce que cela apporte la nuit ?

et je ne pense pas que la prise de ZMB doive influencer la prise ou non de protéines


+1
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar GASSER Yves » 6 Fév 2012 12:14

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
GASSER Yves a écrit:Pour Blube de toute façon il boit son bicarbonate de potassium peu de temps avant d'aller se coucher.


un débat vrai et beaucoup plus intéressant consiste à se demander quand prendre du bicarbonate pour un maximum d'effet ?
Qu'est ce que cela apporte la nuit ?

et je ne pense pas que la prise de ZMB doive influencer la prise ou non de protéines

C'est vrai que ce serait un débat plus intéressant et peut-être arriverions-nous à convaincre Blube de consommer son bicarbonate de potassium à un moment plus judicieux. Dans ce Live Coaching je suis malheureusement obligé de tenir en compte de facteurs qui ne dépendent pas de la logique. Blube mène une vie estudiantine qui est très prenante et de plus son objectif c'est de progresser mais tout en se faisant plaisir.
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2012 12:41

le soir, tu es limité par la dose mais rien n'empêche d'en prendre à un autre moment aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités