Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par duf666 » 6 Nov 2011 08:47
Flo a écrit:17 je trouve ca assez gros non ? Moi j'ai 15cm pour 1.73m..
par iPod » 6 Nov 2011 12:00
par darkorel » 6 Nov 2011 20:09
Flo a écrit:17 je trouve ca assez gros non ? Moi j'ai 15cm pour 1.73m..
par darkorel » 6 Nov 2011 20:52
iPod a écrit:Darkorel, t'es vraiment pathétique. Tu essayes de faire le scientifique mais tu n'y connais rien. Tu entends des choses et tu les répètes sans rien étudier et sans chercher à comprendre. Ta théorie de la fermentation dans l'estomac en est une preuve flagrante. Arrête de vouloir faire le gars qui connais tout sur tout et reste dans des domaines où tu dois surement avoir des vrais connaissances ( et c'est certainement pas dans la nutrition ...).
par Persephone » 7 Nov 2011 09:31
darkorel a écrit:Oui oui j'ai bien compris ton explication, mais je pense que pour quelqu un de lambda, variété veut dire légume/viande/sucres ce qui revient à manger "équilibré".
darkorel a écrit: Quelqu un qui utilise usuellement le terme d ectomorphe pour se définir, c'est quelqu un possède les critères majeurs de ton type N1, soit la difficulté à prendre de la graisse(et muscle)+ endurance, et par l observation de nombreuses personnes qui s entrainent dur et mangent correctement, celles qui correspondent a ton ton N1, on aussi majoritairement un tour de poignet fin! Ceux que l on appel méso, ont majoritairement la charpente qui permettra l accumulation de muscle, les endo ont eux aussi bien souvent un squelette typé, plus court des membres, naturellement les jambes plus développées que le haut, et tendance à prendre du gras facilement, ce qui corrobore avec ton N3, leurs perfs pures (sans rapport avec le poids de corps) au squat et dc sont sans appel. Alors voila c'est simplement ce que moi (et beaucoup de gens) observent. Scientifiquement parlant les termes ecto meso endo sont faux, mais pour expliquer les tendances observées ci dessus, peut etre qu a tes types nutritionnels peuvent se superposer un type d ossature??
darkorel a écrit:Heuuuu si! toi tu parle du fait que le son est une fibre insoluble, moi je parle du fait qu il contient beaucoup de nutriments, vitamineB....et d une manière générales les végétaux sont à consommer entier, ceux qui épluchent tout les fruits, les tomates, les poivrons......c'est nimporte quoi!
darkorel a écrit:....comme il existe un seul atome de magnésium. Excuse moi d'avoir mal utilisé le terme "biodisponibilité. j'aurai du te demander les différentes formes disponibles, avec ou sans flavonoides, acérola?ou simple sac d un kilo d acide ascorbique! Qu'est ce qui change?
par rere83 » 7 Nov 2011 13:25
darkorel a écrit:Moi je ressort ce qu on m a appris en cours
par darkorel » 7 Nov 2011 17:15
rere83 a écrit:darkorel a écrit:Moi je ressort ce qu on m a appris en cours
On a dû oublié de t'apprendre l'orthographe/conjugaison/grammaire
par iPod » 7 Nov 2011 17:54
par darkorel » 7 Nov 2011 17:57
Persephone a écrit:Non pas du tout. Il n'y a vraiment aucun rapport avec la taille du poignet. Pourquoi pas avec la couleur de cheveux ou la taille du pénis alors? N1 et ectomorphe n'ont rien à voir, sauf peut-être sur une difficulté à prendre du poids. Mais il n'y a pas de morphologie visuelle associée qui soit statistiquement significative.
L'habitude de certaines personnes à utiliser les termes de "endo", "meso" et "ecto" est devenue tellement grande qu'il n'y a plus aucun raisonnement logique puisque la moindre réflexion s'appuie elle-même sur des postulats qui sont faux. Vous devriez tout de même vous poser des questions quand vous lisez que ces morphotypes ont été créés par un psychologue qui n'avait aucune connaissance en physiologie et par la simple observation de photos. Mon typage lui s'appuie sur les données de la recherche médicale, le métabolisme énergétique et les fibres musculaires. C'est à l'échelle cellulaire, pas sur des photos.
Persephone a écrit:Non, l'acide l-ascorbique (ou vitamine C) n'est pas un atome mais une molécule, contrairement au magnésium..
par darkorel » 7 Nov 2011 18:12
iPod a écrit:Ou demande à tes profs de se remettre à jour, au choix ...
par Persephone » 7 Nov 2011 22:41
darkorel a écrit:Ah et puis stp, j'aime pas qu on me vouvoie, ça me fait toujours bisarre, surtout entre "potes"!
darkorel a écrit:Sans dec?
Donc la vitC en poudre 1 kg est aussi efficace, à dose équivalente de vitC, que la vitC+flavo?
par darkorel » 8 Nov 2011 01:54
Persephone a écrit:Pour le tour de poignet, je vous laisse fouiller une revue médicale sur ce qui influence la croissance osseuse et des tendons et vous pourrez nous faire votre compte rendu ici. Du même coup vous apprendrez ce qu'est une association et un lien de causalité.
par Persephone » 8 Nov 2011 10:02
par Longinus » 8 Nov 2011 10:04