Bonjour Nutrimuscle-Diététique,
je viens de recevoir ma première commande de produits Nutrimuscle, et je compte commencer à les utiliser rapidement.
J'avais demandé conseil sur le forum pour les produits à choisir étant donnée mon activité sportive et mon but recherché.
activité sportive :
je compte reprendre principalement du cardio (pas de muscu de prévue pour l'instant), et de temps en temps (1 ou 2 x par semaine), 1h~1h30 de foot en loisir avec les copains.
pour le cardio je me suis acheté un vélo et je vais commencer à aller au travail avec (13kms aller, 13 retour)
au début 2x par semaine, et tous les jours de la semaine si j'y prends goût !
But recherché :
*perdre le gras que j'ai pris ces derniers mois en faisant quasiment plus de cardio (et en surveillant moins l'alimentation
)
*pour l'instant pas besoin de prise de masse musculaire ou autre, je veux d'abord perdre le gras en trop (1m82 pour 91kg env)
on m'a donc conseillé la commande suivante :
- prot totales
- L-Carnitine
- Svetol
- Fat burner en cadeau
Je pensais donc essayer d'aller au boulot en vélo en essayant de "forcer" un peu, c'est à dire pas en détente mais en poussant un peu, et j'ai vu une de vos remarques qui me semble très intéressante :
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Pour la partie cardio, 45minutes c’est très bien, pratiquez l’activité à basse intensité, vous devez pas être essoufflé.
Si vous êtes essoufflé, vous n’utiliserez pas votre masse grasse. Pour la musculation, c’est parfait pour préserver la masse maigre.
Pouvez-vous m'en dire plus ? On perd plus de masse grasse si on est moins essoufflé ?
Est-ce que je dois aller au travail à un rythme soutenu mais correct, est-ce que si j'essaye d'y aller en essayant d'être à un rythme très élevé sera nefaste pour la perte de gras ?