Fred a écrit: "comment s'alimenter en travail de nuit comme je fais, ne sachant pas si je vais pouvoir dormir toute la nuit ou faire nuit blanche?"
Le 1er conseil que je vous donnerai, c’est de faire un repas consistant avant le début de votre travail (2h avant le début si possible). Ensuite , en alternative avec la whey, vous pouvez emporter des aliments comme des fruits oléagnieux (pistache, noix, noisettes,..), fruits type banane,..
Fred a écrit: est ce utile de prendre le petit dej' en finissant le boulot vers 8h30 pour se re-coucher et re-manger à 13h?" ( si je ne mange pas ca me fait un jeun de 00h à 13h )
Oui, car un trop long jeûn vous poussera à consommer des aliments trop gras et en grande quantité par impulsion. Un petit déjeuner vous évitera une prise d’aliments incontrôlés lors du réveil.
Fred a écrit:J'ai fait plusieurs test BU à plusieurs moments de la journée, toutes faites avec un "siemens clinitek status" utilisant des bandelettes "multistix 8 SG".
Sur chacune, Ph 7, leucocyturie, nitrites, protéine, sang, corps cétoniques et glucose négatives mais une densité >= 1.030 et j'ai pû y lire ceci "déshydratation, hépatite, insuffisance cardiaque, infection urinaire". ( je précise que je bois entre 1.5L et 3L d'eau par jour )
Je vous conseille de consulter un médecin qui vous fera un test peut être fiable qui pourra infirmer ou confirmer ces résultats. Une prise de sang faite par un médecin et un test urinaire, vous enlèvera vos doutes.