Je me permet de te répondre après Nutrimuscle-Diététique modifiera ou non
1-La caséine est plus adapté dans le cadre d'un régime car c'est une protéine lente donc elle te calera plus que la whey et de plus pour un régime c'est mieux de pas faire yoyo avec sa glycémie
2-Les brûleurs de graisse c'est juste une petite aide ,le plus efficace c'est le natural bio booster ( thé vert + guarana )
3-Les omégas 3 il ne faut pas faire des cures avec faut en prendre tout le long de l'année car c'est des compléments santé , après c'est recommandé d'en prendre en dehors des prises de thé vert mais si tu peut pas c'est pas grave
4-Comme précisez plus haut la natural bio booster contient du thé vert + guarana donc si tu possède déjà le thé vert de nutrimuscle achète le guarana bio et tu aura ton bio booster séparément
5-Si tu as souvent mal au poignet je te recommande le mouvement du motard de Delavier pour ma part ça a été très efficace https://youtu.be/zOu2Mr_myN4?t=700 ,
Ensuite Peptan et glycine si tu les as encore reste sur ça ,comme les omégas 3 c'est ds compléments santé continue de les prendre quotidiennement
6-Commence déjà par 1 gélules après monte progressivement et oui tu peut monter à 8 gélules en tout sur la journée si tu tolère bien mais rajoute du guarana si tu veux que ce soit plus efficace et avoir le petit boost de la caféine contenue